Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouhaite annuler d'urgence une commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au 3900 impossible de le faire merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Si votre commande a été faite sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande.
- Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.
- Vous avez déjà reçu votre équipement mobile :
- Vous n'avez pas encore reçu votre équipement mobile :
Bonjour @johann @melet39 @Nicolas900
Nous sommes désolés pour cette situation, nous confirmons bien les informations qui sont indiquées sur notre page d'assistance Offres mobile : vous rétracter :
1 - Contacter votre service client :
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre mobile.
Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.
2 - Renvoyer votre équipement mobile :
Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
Remarque : pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.
3 - Remboursement de votre équipement mobile :
Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.
La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge.
4 - Informations complémentaires :
Si vous avez commandé un forfait mobile, avec ou sans terminal mobile, votre ligne sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
Si vous avez commandé un forfait mobile sans terminal mobile, vous n'avez aucun équipement à nous renvoyer.
Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.
Si vous déteniez une offre mobile Orange, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire nous vous proposerons une offre équivalente.
Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro, contactez votre service clients au plus vite si vous souhaitez également annuler votre demande de portabilité.
@Nicolas900 Je vous propose que vous nous fassiez parvenir un mail.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
re @Nicolas900
il faut insister pour qu'il prennent en charge ta rétractation,et tu remplis le formulaire dans le lien au dessus
sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
Salut @Nicolas900
Tu peux voir ce qui se laisse faire par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
Site : si colis pas encore reçu il suffit de ne pas le retirer
3900 : retirez le colis puis renvoyez le à vos frais
Site : prévenir le service client avant de renvoyer le colis
3900 : ils me disent l'inverse !
Le service client via le 3900 est un gag !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Si votre commande a été faite sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande.
- Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.
- Vous avez déjà reçu votre équipement mobile :
- Vous n'avez pas encore reçu votre équipement mobile :
Bonjour @johann @melet39 @Nicolas900
Nous sommes désolés pour cette situation, nous confirmons bien les informations qui sont indiquées sur notre page d'assistance Offres mobile : vous rétracter :
1 - Contacter votre service client :
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre mobile.
Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.
2 - Renvoyer votre équipement mobile :
Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
Remarque : pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.
3 - Remboursement de votre équipement mobile :
Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.
La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge.
4 - Informations complémentaires :
Si vous avez commandé un forfait mobile, avec ou sans terminal mobile, votre ligne sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
Si vous avez commandé un forfait mobile sans terminal mobile, vous n'avez aucun équipement à nous renvoyer.
Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.
Si vous déteniez une offre mobile Orange, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire nous vous proposerons une offre équivalente.
Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro, contactez votre service clients au plus vite si vous souhaitez également annuler votre demande de portabilité.
@Nicolas900 Je vous propose que vous nous fassiez parvenir un mail.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
Un vrai parcours du combattant pour se rétracter chez orange !
Et mon probleme donc toujours pas résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/02/2024 2h30 | |||
19/05/2020 18h57 | |||
08/04/2020 15h07 | |||
23/07/2021 15h11 | |||
14/12/2022 9h29 |