Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 883  

Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Bonjour j'ai commandé un S8+ sur la boutique orange je regrette mon achat mais la commande a été deja expédiée et mon engagement s'est prolongé de 24 mois.

Au 3900 impossible de le faire merci de votre aide

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 833  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

          Bonjour @johann @melet39 @Nicolas900


          Nous sommes désolés pour cette situation, nous confirmons bien les informations qui sont indiquées sur notre page d'assistance  Offres mobile : vous rétracter :


          • Si votre commande a été faite sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande.
          • Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.


          1 - Contacter votre service client :


          Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre mobile


          Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.


          2 - Renvoyer votre équipement mobile :


          • Vous avez déjà reçu votre équipement mobile :


          Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.


          Remarque : pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception. 


          • Vous n'avez pas encore reçu votre équipement mobile :


          Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.


          3 - Remboursement de votre équipement mobile :


          Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.


          La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. 


          Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. 


          4 - Informations complémentaires :


          Si vous avez commandé un forfait mobile, avec ou sans terminal mobile, votre ligne sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.


          Si vous avez commandé un forfait mobile sans terminal mobile, vous n'avez aucun équipement à nous renvoyer.


          Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.


          Si vous déteniez une offre mobile Orange, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire nous vous proposerons une offre équivalente.


          Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro, contactez votre service clients au plus vite si vous souhaitez également annuler votre demande de portabilité.



          @Nicolas900 Je vous propose que vous nous fassiez parvenir un mail.


          Franck_






signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

bonsoir @Nicolas900

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Merci pour votre réponse mais j'ai justement appelé le 3900 pour signifier ma rétractation ils m'ont rétorqué que le mobile est déjà expédié donc ils ne peuvent rien faire ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

re @Nicolas900

 

il faut insister pour qu'il prennent en charge ta rétractation,et tu remplis le formulaire dans le lien au dessus

sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Salut @Nicolas900

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 841  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

D'accord merci pour vos réponses est ce qu'un webconseiller peut passer par là ? C'est hallucinant qu'au 3900 on me dit exactement le contraire de ce qui est écrit sur orange.fr pour les modalités de rétractation

Site : si colis pas encore reçu il suffit de ne pas le retirer
3900 : retirez le colis puis renvoyez le à vos frais

Site : prévenir le service client avant de renvoyer le colis
3900 : ils me disent l'inverse !

Le service client via le 3900 est un gag !
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 834  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

          Bonjour @johann @melet39 @Nicolas900


          Nous sommes désolés pour cette situation, nous confirmons bien les informations qui sont indiquées sur notre page d'assistance  Offres mobile : vous rétracter :


          • Si votre commande a été faite sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande.
          • Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.


          1 - Contacter votre service client :


          Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre mobile


          Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.


          2 - Renvoyer votre équipement mobile :


          • Vous avez déjà reçu votre équipement mobile :


          Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.


          Remarque : pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception. 


          • Vous n'avez pas encore reçu votre équipement mobile :


          Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.


          3 - Remboursement de votre équipement mobile :


          Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.


          La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. 


          Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. 


          4 - Informations complémentaires :


          Si vous avez commandé un forfait mobile, avec ou sans terminal mobile, votre ligne sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.


          Si vous avez commandé un forfait mobile sans terminal mobile, vous n'avez aucun équipement à nous renvoyer.


          Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.


          Si vous déteniez une offre mobile Orange, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire nous vous proposerons une offre équivalente.


          Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro, contactez votre service clients au plus vite si vous souhaitez également annuler votre demande de portabilité.



          @Nicolas900 Je vous propose que vous nous fassiez parvenir un mail.


          Franck_






signature.jpg

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Merci pour votre réponse, il m'est impossible de communiquer par echat, ca me redirige systématiquement vers la page d'accueil de mon espace client. Ce bug rend impossible la discussion via échat.

Un vrai parcours du combattant pour se rétracter chez orange !

Et mon probleme donc toujours pas résolu !
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re: Souhaite annuler d'urgence une commande internet

Merci à vous j'ai effectivement envoyé un mail. J'ai simplement annulé la commande du mobile avec réengagement j'espère que ma ligne ne sera pas résiliée je tiens beaucoup à garder mon numéro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne