Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de rétractation

aliasbillie
contributeur occasionnel
303  

Demande de rétractation

Bonsoir ,
Après ma demande d’adhésion pour mobile+forfait le 4 octobre et envoyer tout les documents en recommandés , on me dit que mon justificatif est pas bon, bref le temps est trop long et là il me faut vraiment un nouveau portable au plus vite car je dois renvoyer le miens chez free.

Est ce que je pourrais avoir une personne du staff pour annuler cette commande?

Je veux allez en boutique au plus vite pour avoir le portable merci.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Demande de rétractation

Salut @aliasbillie

 

Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins

qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Au cas que tu possèdes un compte twitter

tu peux aussi posté chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750367 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne