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Posté le
22-10-2018
22h41
339  
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Demande de rétractation
Bonsoir ,
Après ma demande d’adhésion pour mobile+forfait le 4 octobre et envoyer tout les documents en recommandés , on me dit que mon justificatif est pas bon, bref le temps est trop long et là il me faut vraiment un nouveau portable au plus vite car je dois renvoyer le miens chez free.
Est ce que je pourrais avoir une personne du staff pour annuler cette commande?
Je veux allez en boutique au plus vite pour avoir le portable merci.
Après ma demande d’adhésion pour mobile+forfait le 4 octobre et envoyer tout les documents en recommandés , on me dit que mon justificatif est pas bon, bref le temps est trop long et là il me faut vraiment un nouveau portable au plus vite car je dois renvoyer le miens chez free.
Est ce que je pourrais avoir une personne du staff pour annuler cette commande?
Je veux allez en boutique au plus vite pour avoir le portable merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2018
7h39
306  
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Re: Demande de rétractation
Salut @aliasbillie
Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins
qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Au cas que tu possèdes un compte twitter
tu peux aussi posté chez eux .