- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande information sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande information sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2019
5h41
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande information sur facture
Bonjour . J ai ouvert un forfait chez Orange le 26 décembre 2018 . Cela fait à peine 15 jour que je lai . J au déjà ma facture d afficher ou je vois que mon forfait et abonnement et à 69.99 e hors mon forfait et de 49.99e .
Je ne comprend pas pourquoi ce changement de montant ? J ai une facture de 82 e pour à peine 15 jours ! En attente dune réponse merci
Je ne comprend pas pourquoi ce changement de montant ? J ai une facture de 82 e pour à peine 15 jours ! En attente dune réponse merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2019
7h06
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande information sur facture
Salut @Popomartineau13
S'il s'agit d'une facture internet, voir cette page .
D'une offre open :
Au cas que tu aurais droit à un remboursement ou autre
en tant que nouveau client,
après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .