- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- aucun service depuis changement opérateur (de SFR ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté ORANGE car depuis que j'ai basculé vers réseau ORANGE le 05/01/19, mon téléphone ne fonctionnement plus. J'ai effectué une portabilité de mon numéro.
J'ai vu apparaître le service ORANGE F pendant une trentaine de secondes, me donnant quelques faux espoirs et puis le message suivant : "L'iphone n'est pas activé. Si le problème persiste, contactez votre opérateur. " apparaît sur mon téléphone et après plus de réseau et impossible de passer d'appel ou de recevoir les appels, pareils pour les sms. Il est noté en haut à gauche "aucun service" et lorsque je vais dans Réglages/Général/Informations/Réseau : c'est noté Non disponible/L'iphone n'est pas autorisé.
J'ai contacté vos services qui m'ont confirmé que ma ligne est active et fonctionne, ce que je ne conteste pas car lorsque j'insère ma carte SIM avec un autre téléphone tout va bien. Le service m'a également fait faire une réinitialisation du réseau et une réinitialisation tous les réglages.
J'ai églament contacté l'assistance Apple qui m'a demande de restaurer les paramètres usines.
Malgré toutes ses manipulations, je ne parvient pas à avoir du réseau. ou plutôt "aucun service"
Téléphone : Iphone 6S (achat d'occasion sur leboncoin en mars 2018)
Forfait Orange : pack open up 50 Go souscrit le 02/01/2019 auprès d'une boutique Orange.
Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
Cath
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro
Afin de vérifier que votre mobile n'a pas été blacklisté, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro imei de l'iPhone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !