Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro

cathory
contributeur occasionnel
1 196  

aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro

Bonjour,

Je me tourne vers la communauté ORANGE car depuis que j'ai basculé vers réseau ORANGE le 05/01/19, mon téléphone ne fonctionnement plus. J'ai effectué une portabilité de mon numéro.

J'ai vu apparaître le service ORANGE F pendant une trentaine de secondes, me donnant quelques faux espoirs et puis le message suivant : "L'iphone n'est pas activé. Si le problème persiste, contactez votre opérateur. " apparaît sur mon téléphone et après plus de réseau et impossible de passer d'appel ou de recevoir les appels, pareils pour les sms. Il est noté en haut à gauche "aucun service" et lorsque je vais dans Réglages/Général/Informations/Réseau : c'est noté  Non disponible/L'iphone n'est pas autorisé.

J'ai contacté vos services qui m'ont confirmé que ma ligne est active et fonctionne, ce que je ne conteste pas car lorsque j'insère ma carte SIM avec un autre téléphone tout va bien. Le service m'a également fait faire une réinitialisation du réseau et une réinitialisation tous les réglages.

J'ai églament contacté l'assistance Apple qui m'a demande de restaurer les paramètres usines.

Malgré toutes ses manipulations, je ne parvient pas à avoir du réseau. ou plutôt "aucun service"

 

Téléphone : Iphone 6S (achat d'occasion sur leboncoin en mars 2018)

Forfait Orange : pack open up 50 Go souscrit le 02/01/2019 auprès d'une boutique Orange.

 

Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement.

Cath

2 RÉPONSES 2
cathory
contributeur occasionnel
1 188  

Re: aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 184  

Re: aucun service depuis changement opérateur (de SFR vers ORANGE) avec portabilité numéro

Bonjour@cathory ,


Afin de vérifier que votre mobile n'a pas été blacklisté, pouvez-vous me communiquer par message privé  le numéro imei de l'iPhone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756349 membres inscrits 🧡

1426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne