- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'ai changé de mobile via le programme "changer de mobile" Orange, le 22 mars je contacte le service client pour une nouvelle carte SIM (celui-ci me dit qu'il m'en envoi une sans soucis) (mon nouveau mobile nécessite une micro SIM et je possède qu'une carte SIM normale).
7 jours après ma demande je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? Comment savoir si ma demande à bien été prise en compte ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande nouvelle carte SIM
Bonjour,
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert des contacts de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande nouvelle carte SIM
Bonjour Caro24300,
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile
FannyT_