Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande nouvelle carte SIM

Caro24300
contributeur
1 268  

Demande nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile via le programme "changer de mobile" Orange, le 22 mars je contacte le service client pour une nouvelle carte SIM (celui-ci me dit qu'il m'en envoi une sans soucis) (mon nouveau mobile nécessite une micro SIM et je possède qu'une carte SIM normale).

 

7 jours après ma demande je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? Comment savoir si ma demande à bien été prise en compte ?

 

Je vous remercie par avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : Demande nouvelle carte SIM

Bonjour,

Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
 
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/

Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert des contacts de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Demande nouvelle carte SIM

Bonjour Caro24300,


Pourriez-vous me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro client 

-Numéro mobile


FannyT_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756506 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne