Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Depassement internet sur mon smartphone

aarian
contributeur
326  

Depassement internet sur mon smartphone

Bonjour , j'ai changé de forfait Sosh pour pouvoir utiliser un smartphone ..J'ai donc souscrit à un forfait  à19.99 Euros ...Par contre , ma facture que je viens de recevoir se monte à 27 euros et des ...Pourquoi ? ais-je dépassé le forfait qui s'il est reduit est payant ? 

Je ne comprends pas tout , mais là encore moins ! est-ce ecrit dans les petites lettres au bas d'un contrat ? A mon âge , même avec des lunettes on ne lit pas toujours tout et quand on lit , on lit"en travers " et de travers ...Merci d'avoir lu et j'espère, de me répondre ...

                                                 Aarian 

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
309  

Re: Depassement internet sur mon smartphone

Bonjour @aarian 

 

Les 27€ comprennent le debut de la date de changement de forfait jusqu'a la date de reinitialisation de ton forfait

 

Plus le forfait du mois suivant

 

Ton forfait du mois suivant est de 19,99€

 

Tu paies 27,xxx€ => La difference est environ 8€ comprend la fin de ton ancien forfait + le debut de ton nouveau forfait jusqu'a la date de la reinitialisation du forfait de 19,99€

 

Et tu n'as pas depasse ton forfait sinon voir sur la facture je pense que tout doit etre explique sur ton espace client

 

Si l'explication pas tres clair tu peux poser ton probleme sur le forum sosh :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/bd-p/facture-paiement-suivi-conso

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

aarian
contributeur
245  

Re: Depassement internet sur mon smartphone

La reponse est tres claire ! limpide même !

Merci Petit_titi1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne