- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dernier rechargement non pris en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernier rechargement non pris en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2016
11h14
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier rechargement non pris en compte
Bonjour,
Je suis nouveau client Mobi carte et hier après la mise en place de la portabilité de mon numéro de SFR vers Orange, j'ai procédé à un rechargement de 20 euros en recharge Max. Malheureusement, ce rechargement n'apparaît pas dans la suivi conso. Dans le suivi conso, il est marqué qu'il me reste 1,60 euros, qui correspond au 5 euros offert par Orange. Par contre j'ai bien reçu le SMS me confirmant que mon rechargement de 20 euros avait bien été pris em compte.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2016
11h49
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernier rechargement non pris en compte
bonjour @bastou23
essaie coupe le mobile,retire la sim,la batterie si amovible,attendre 2 minutes remet l'ensemble et redémarre
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin