Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage Iphone

Liveera
contributeur
429  

Desimlockage Iphone

Bonjour à tous ,

 

 

Je me permets de vous adresser ce petit message afin d'obtenir de l'aide pour un problème concernant le desimlockage d'un iphone. En effet , j'ai acheté un telephone Iphone dans un réseau commercial Orange cependant je tiens à préciser ma situation pour éviter des réponses inadéquates: je n'ai pas d'abonnement téléphonique Orange , je ne suis pas abonné chez eux en mobile et j'ai juste acheter mon mobile au sein de leur réseau. Dès reception du telephone , je me suis aperçu que le telephone était simlocké Orange j'ai tout de suite demandé le déverrouillage pour d'autres puce : Bouygues , Free ou SFR puisque j'ai achéter le telephone et il m'appartient.
Aucun désimlockage n'a été possible par Internet : le site m'annonce que je ne suis pas abonné Orange et que le desimlockage est impossible.

 

Pourriez vous m'aider à obtenir plus d'informations concernant ce sujet ?


Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
419  

Re : Desimlockage Iphone

Bonjour @Liveera

 

Essayez donc ce lien pour le désimlockage de votre iphone.

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

J'espère que ce lien pourra vous être utile.

 

Bien cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re : Desimlockage Iphone

Salut @Liveera

 

Cela vas être compliqué si tu as pas un abbo chez orange.

Tu trouves sur le net des enseignes plus ou moins

sérieuses qui proposent le service pour quelques euros.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Liveera
contributeur
385  

Re : Desimlockage Iphone

Merci pour vos infos , est ce que le fait d'acheter une puce orange vas pouvoir changer la situation ? J'achete une puce orange , je deverouille le iphone ensuite je demande le desimlockage ? qu'en pensez vous ? Merci encore

johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Desimlockage Iphone


@Liveera a écrit :

Merci pour vos infos , est ce que le fait d'acheter une puce orange vas pouvoir changer la situation ? J'achete une puce orange , je deverouille le iphone ensuite je demande le desimlockage ? qu'en pensez vous ? Merci encore


@Liveera

 

Si tu prends une sim, vas falloir prendre une offre orange,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne