- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème rechargement forfait bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rechargement forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème rechargement forfait bloqué
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Orange pro le mois dernier dans laquelle 4 lignes mobiles était incluses. Cependant, il m'est impossible de recharger mon forfait: J'arrive bien à me connecter à l'espace client, mais impossible d'accéder au contrat "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.". Je souhaite recharger mon forfait, mais on me dit ceci: "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange." Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reachargement forfait bloqué
Salut @MaximC49
Faudrait voir la question avec le service PRO, éventuellement par e-Chat
http://pro.orange.fr/contacts/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reachargement forfait bloqué
Merci de la réponse, je vais essayer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reachargement forfait bloqué
Re-bonjour,
J'ai donc été demander de l'aide par e-chat, mais on m'a dit que le service business était différent du service pro, du coup pas de solutions..