Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

musicmans
contributeur
682  

Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

Bonjour,

Cela a fait 3 mois hier que l'échange de mon téléphone a été effectué par l'assurance, seulement il m'est toujours impossible de le desimlocker car non reconnu dans la base de donnée commerciale.

J'aurais souhaité savoir comment procéder car effectivement il est bien simlocker Orange.

Par avance merci !

David

Solutions approuvées
Malibu
star
star
670  

Re : Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

Bonjour @musicmans

 

Je te conseille de passer par cette page http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Et d'accepter l'aide en ligne avec un conseiller clients ( fenêtre bleue besoin d'aide s'ouvrant dans les quelques secondes qui suivent)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
671  

Re : Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

Bonjour @musicmans

 

Je te conseille de passer par cette page http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Et d'accepter l'aide en ligne avec un conseiller clients ( fenêtre bleue besoin d'aide s'ouvrant dans les quelques secondes qui suivent)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
musicmans
contributeur
662  

Re : Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

Merci pour votre réactivité ! Après avoir échangé avec un conseillé, le téléphone doit être utilisé pendant une durée de 48h continu, étant donné que je ne passe pas des appels tous les jours ... Le téléphone n'apparaît pas dans mon dossier. Je vais donc l'utiliser intensément et revenir dans 48h ! Encore merci pour ton aide Malibu !
Malibu
star
star
656  

Re : Desimlockage iPhone provenant de l'assurance SPB

👍👍👍

De rien😊

C'est le moment ou jamais d'utiliser un mobile sans réfléchir.

Reviens nous dire si tout ok.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne