- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Desimlockage lors de longs sejours a l 'etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage lors de longs sejours a l 'etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
8h28
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage lors de longs sejours a l 'etranger
Bonjour
Je suis en Asie pour deux ans et avant de partir mon conseiller orange (boutique) m'avait dit que je n'aurais aucun probleme pour utiliser une carte prepayee achetee localement.
Malheureusement, cet info est erronee, il faut que mon mobile slit desimlocke et j essaye en vain depuis des jours - le service Orange m'indique l'erreur R009T lorsque je suisla procedure de desimlocakge en ligne, et les service Orange par telephone ne sont pas dispos depuis l 'etranger.
En regardant sur plusieurs forums il semble que ce cas de figurine soit pas rare, on me conseille de porter plainte car il semble qu Orange refuse de desimlocker en se rendant le moins disponible possible pour repondre a des demandes legitimise de Desimlockage (mon portable a plus de deux ans..)
Quelqu'un peut il m'aider? Ou la seule solution est-elle une reclamation courrier ?
Merci d'avance
Je suis en Asie pour deux ans et avant de partir mon conseiller orange (boutique) m'avait dit que je n'aurais aucun probleme pour utiliser une carte prepayee achetee localement.
Malheureusement, cet info est erronee, il faut que mon mobile slit desimlocke et j essaye en vain depuis des jours - le service Orange m'indique l'erreur R009T lorsque je suisla procedure de desimlocakge en ligne, et les service Orange par telephone ne sont pas dispos depuis l 'etranger.
En regardant sur plusieurs forums il semble que ce cas de figurine soit pas rare, on me conseille de porter plainte car il semble qu Orange refuse de desimlocker en se rendant le moins disponible possible pour repondre a des demandes legitimise de Desimlockage (mon portable a plus de deux ans..)
Quelqu'un peut il m'aider? Ou la seule solution est-elle une reclamation courrier ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2015
9h40
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler