Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage

athanael
contributeur
7 262  

Desimlockage

Bonjour j'ai un iphone acheté chez orange que je veux revendre, seul problème, il est simlocké. Sachant que je n'ai plus de forfait avec ce télephone le désimlockage est-il toujours enviseagable ? 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
7 245  

Re : Desimlockage

Bonsoir le desimlockage et tout a fait possible :-) en donnant la ref emei du telephone ainsi que le numéro de téléphone avec eleqielle vous avez aquis le téléphone même si celuit ci et résilier orange vous retrouveras quand même avec le numéros de mobile réslier par la suite orange feras une demmande de deblocage auprés d'apple puis pour que votre téléphone soit completement debloque il vous faudra attendre le mail d'apple qui vous inviteras a faire une restauration du téléphone depuis itune cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
7 246  

Re : Desimlockage

Bonsoir le desimlockage et tout a fait possible :-) en donnant la ref emei du telephone ainsi que le numéro de téléphone avec eleqielle vous avez aquis le téléphone même si celuit ci et résilier orange vous retrouveras quand même avec le numéros de mobile réslier par la suite orange feras une demmande de deblocage auprés d'apple puis pour que votre téléphone soit completement debloque il vous faudra attendre le mail d'apple qui vous inviteras a faire une restauration du téléphone depuis itune cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
sylviec22
contributeur
7 142  

Re : Desimlockage

bonjour à qui s'adresserpour désimlocker mon téléphone acheté chez orange ?

MERCI

jonathan24
incollable
incollable
7 131  

Re : Desimlockage

Bonsoir vous devez vous adresser au service clients orange au 3970
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
k-rykarima
contributeur
6 851  

Re : Desimlockage

jai un gros soucis jai acheté un iphone 4S a un particulier je ne connais ni le nom ni le numero du premier acheteur ni la facture je souhaite le desimlocker je ne sais plus koi faire pourriez vous me venir en aide svp

fs15
contributeur
3 713  

Re : Desimlockage

Bonjour,Comment savoir si mon iphone 6 acheté en boutique il y a un an est désimlocké ? Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 707  

Re : Desimlockage


@fs15 a écrit :
Bonjour,Comment savoir si moniphone 6 acheté en boutique il y a un an estdésimlocké ? Cordialement.

Salut @fs15

 

Voir ici : http://fr.wikihow.com/v%C3%A9rifier-si-votre-iPhone-est-d%C3%A9bloqu%C3%A9

 

Et : http://iphonesoft.fr/2012/07/11/savoir-si-votre-iphone-est-bien-desimlocke

 

Mais en principe, s'il est issu d'un coffret orange, il est pas débloquer

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne