- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Desimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2015
15h37
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon petit souci
A mon travail, j'avais un abonnement Orange et un téléphone Iphone 4s, j'ai changé de travail donc résiliation de la ligne mais ils m'ont permis de conserver le téléphone.
Par contre impossible de le faire fonctionner sur un autre réseau comment dois je faire pour le desimlocker ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2015
16h36
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Salut
S'il s'agissait d'une ligne pro, voir ici : http://www.orange-business.com/fr/contact
S'il s'agissait d'une ligne particulier, voir ici : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4s/depanner/desimlocker-votre-mobile/iphone...