- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Desimlocker mon iphone 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlocker mon iphone 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker mon iphone 4
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu desimlocker mon iphone 4 car je l ai depuis plus de 2 ans, et chez orange il me demande la facture d achat car je la i acheté en dehors de mon forfait chez the phonehouse à Brest, le probleme et que je ne l ai plus et le magasin the phonehouse à brest n existe plus, je suis d'accord de fournir tout les renseignements dont vous aurez besoin si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker mon iphone 4
Salut totophone
Prend contact avec le siege social de the phone house
il pourront éventuellement te fournir un duplicata de la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi je pars de chez Orange pour Free (moins cher), j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour ça pas de probleme. J'ai demandé à Orange pour désimlocker mon iphone, il me dise qu'il ne reconnaisse pas le numero IMEI. Après coup, oui je me souviens, il a été échangé par Apple suite à un problème technique donc le numero IMEI ne correspond pas. Problème, Orange refuse de me le désimlocker meme en leur donnant le nouveau numero IMEI car ils ne me croient pas pour l'échange. Que faire? Dans deux jours, Orange me condamne un iphone 4S sans raison, mon iphone sera donc inutile, dommage pour un téléphone qui coûte extrémement cher et que j'ai payé quand même! Honte à Orange!!! C'est scandaleux!Pour info j'ai mon téléphone depuis deux ans et je suis cliente orange depuis 6 ans.
Aidez moi svp ?????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour corinne147
Voilà ce qu'il faut faire quand on a eu un échange d'iPhone via Apple
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#10
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je suis encore cliente de chez Orange depuis très longtemps. J'avais deux lignes j'ai voulu en resilier une et desimlocker ce telephone.
J'ai fait la demande sur internet et j'ai reçu un mail m'indiquant que dans 15 jours au maximum je recevrai le code de desimlockage.
Hier cela faisait 10 jours et j'ai voulu faire activer les choses et j'ai téléphoner au 3970. Je suis tombè sur un interlocuteur qui n'avait pas envie de s'embeter, il m'a dit que mon code IMEI n'existait pas ! je lui ai dit que j'avais toujours été chez orange et que par contre j'avais pris mon forfait et mon téléphone chez Phonehouse.
Il m'a dit de se debrouiller avec eux !! mais je lui ai expliqué que Phonehouse était fermé ! alors il m'a passé automatiquement Apple !! La personne de Apple ne savait même pas pourquoi j'appelais, votre technicien ne s'est pas donné la peine de lui expliquer !
Malheureusement la personne n'a rien pu faire et m'a dit que seul ORANGE pouvait le faire.
Aujourd'hui 30 decembre je décide d'aller directement chez ORANGE FERNEY-VOLTAIRE avec la facture de mon téléphone.
La personne de Ferney-Voltaire n'a rien voulu faire de plus, m'a dit que si la personne le technicien de chez Orange la veille m'avait dit qu'il ne trouvait pas le numero IMEI c'est qu'il y avait un problème, que le téléphone n'avait pas été acheté avec un forfait ORANGE ! pourtant je lui ai montré la facture de Phone house avec le même numero IMEI ! mais il n'a rien voulu savoir.
Je suis cliente depuis longtemps et je pensais qu'ORANGE était serieux mais vraiment là je suis très déçue !!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez lu mon message precedent, vous avez pu constaté que j'ai dejà eu orange au 3970 et n'en n'ont rien à faire et le SAV Apple comme j'ai pu le dire non plus !
que faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben vous l'avez acheter chez Phone House la responsabilitée leur incomble. Contactez PHONEHOUSE dans ce cas. Faite une recherche sur GOOGLE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
phonehouse a fermé !!! ;-((
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS