- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Difficultés résiliation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés résiliation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés résiliation !
Bonsoir,
J’ai souscrit à un abonnement mobile chez orange. Entre temps je me suis fait licenciée pour des fautes (dites graves)
j’ai effectué une demande de résiliation par internet et envoyé mon attestation pôle emploi. (Soi disant illisible)
J’ai reçu un sms d’orange m’informant que j’aurais des frais de résiliation, sans autre explication !
J’ai donc échangé avec un conseiller orange via la messagerie qui m’a indiqué les documents à fournir (attestation et courrier de licenciement : merci la honte et l’étalage de vie)
j’ai tout envoyé par courrier recommandé.
je découvre ce soir que orange me les a renvoyés après avoir agrafé les documents et tamponné la première page, et encore une fois : sans aucune explication !!!!!!!
un comportement inadmissible pour un service clients !
tout est fait pour que les demandes n’aboutissent pas et qu’on finisse par abandonner.
Je pense qu’ils ne réalisent même pas la violence de leurs agissements.
une perte d’emploi soudaine est déjà difficile et complexe à gérer, mais orange fait en sorte de nous pousser un peu plus dans notre misère et notre anxiété !
pas étonnant qu’il y ait des suicides de salariés au sein de cette entreprise !
je compte en informer la dgccrf ainsi que les différents associations de consommateurs.
les méthodes sont abusives.
avez vous réussi a résilier ? Si oui de quelle manière ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés résiliation !
Bonjour,
Il n'y a plus de (soi disant) vague de suicides depuis longtemps chez Otange et personne ne vous a forcée à prendre un mobile hors de prix puis de tenter de ne pas assumer vos responsabilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficultés résiliation !
Bonjour @So755
Je suis désolée de cette situation.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée en message privé
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !