Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Difficultés résiliation !

So755
contributeur
640  

Difficultés résiliation !

Bonsoir, 

J’ai souscrit à un abonnement mobile chez orange. Entre temps je me suis fait licenciée pour des fautes (dites graves)

j’ai effectué une demande de résiliation par internet et envoyé mon attestation pôle emploi. (Soi disant illisible)
J’ai reçu un sms d’orange m’informant que j’aurais des frais de résiliation, sans autre explication ! 
J’ai donc échangé avec un conseiller orange via la messagerie qui m’a indiqué les documents à fournir (attestation et courrier de licenciement : merci la honte et l’étalage de vie) 

j’ai tout envoyé par courrier recommandé. 
je découvre ce soir que orange me les a renvoyés après avoir agrafé les documents et tamponné la première page, et encore une fois : sans aucune explication !!!!!!! 
un comportement inadmissible pour un service clients ! 
tout est fait pour que les demandes n’aboutissent pas et qu’on finisse par abandonner. 
Je pense qu’ils ne réalisent même pas la violence de leurs agissements. 
une perte d’emploi soudaine est déjà difficile et complexe à gérer, mais orange fait en sorte de nous pousser un peu plus dans notre misère et notre anxiété ! 
pas étonnant qu’il y ait des suicides de salariés au sein de cette entreprise ! 
je compte en informer la dgccrf ainsi que les différents associations de consommateurs. 
les méthodes sont abusives. 

avez vous réussi a résilier ? Si oui de quelle manière ? 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
625  

Re: Difficultés résiliation !

Bonjour,

Il n'y a plus de (soi disant) vague de suicides depuis longtemps chez Otange et personne ne vous a forcée à prendre un mobile hors de prix puis de tenter de ne pas assumer vos responsabilités.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Difficultés résiliation !

Bonjour @So755 

Je suis désolée de cette situation. 
Je vous propose de consulter votre dossier. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée en message privé 



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne