- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Disparition de ma remise client open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de ma remise client open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2018
16h01
1 893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de ma remise client open
Bonjour,
Cela fait bientôt deux ans que je suis client chez Orange et que je suis sous contrat d'un forfait Open 30go ainsi d'un smartphone. Naturellement, j'ai eu une remise client open qui me réduisait de 10€ le coût mensuel.
Étrangement depuis quelques mois, alors que je suis toujours sous engagement, ma remise client open a disparu de ma facture laissant ma facture augmenté de 10€ supplémentaire.
Pourriez-vous m'expliquer?
Merci.
Bien à vous.
Cela fait bientôt deux ans que je suis client chez Orange et que je suis sous contrat d'un forfait Open 30go ainsi d'un smartphone. Naturellement, j'ai eu une remise client open qui me réduisait de 10€ le coût mensuel.
Étrangement depuis quelques mois, alors que je suis toujours sous engagement, ma remise client open a disparu de ma facture laissant ma facture augmenté de 10€ supplémentaire.
Pourriez-vous m'expliquer?
Merci.
Bien à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2018
16h08
1 887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler