Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau client [Pré-commande]

Gennosuke
contributeur occasionnel
658  

Nouveau client [Pré-commande]

Bonjour,

 

J'ai éffectué une précommande du Mate 20 Pro le 18/10/2018 et le suivi postal des documents qu'il me restait à fournir indique que ceux-ci sont arrivés à destination depuis plusieurs jours. Je constate cependant que le "Suivi de commande" Orange m'indique toujours le status "En attente de pièce justificative"...

 

En sachant que le téléphone pré-commandés est censé être livré à partir de demain (le 26/10) pensez vous qu'il s'agit simplement d'un status non actualisé ?

 

D'ailleurs s'agit-il bien d'une livraison dès demain ou d'une expédition à partir de demain ? (pour une livraison sous 2-3 jours ouvrés donc)

Est-il donc d'après vous possible que mon téléphone soit disponible demain en point relai ?

 

Cordialement.

 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Salut @Gennosuke

 

S'il s'agit du  Huawei Mate 20 Pro Twilight, il est actuellement

indisponible via la boutique en ligne .

Gennosuke
contributeur occasionnel
619  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Il s'agit de la version noir mais j'ai de toute façon déjà éffectué l'achat sur le site donc ça ne devrait pas affecter ma commande ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Salut @Gennosuke

 

Tu as pas obtenu une nouvelle du livreur ?

Gennosuke
contributeur occasionnel
568  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Non aucune nouvelle d'Orange et le status de la commande est toujours sur "En attente de pièce justificative".

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Bonjour @Gennosuke ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer par message privé votre nom,prénom, date de naissance, numéro de commande (X0..) ainsi que votre adresse postale ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gennosuke
contributeur occasionnel
539  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

C'est à ni rien comprendre..

Après conversation sur l'e-chat avec un conseillé Orange il savère que celui-ci me demande de transmettre à nouveau mes pièces de document (SEPA, Photocopie ID...) par mail ET par courrier......

 

A quoi bon proposer des pré-commandes X jours avant s'il vous faut au final 3 fois plus de temps pour traiter les souscriptions.

Gennosuke
contributeur occasionnel
505  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Toujours aucune nouvelle de la part d'Orange. Voilà donc plus de 10 jours que mes documents ont été transmis et que je n'ai aucune nouvelle de la part d'Orange pour me tenir informé du status de la commande...

En plus j'y pense mais j'avais passé la précommande avec l'offre pour la monttre offerte et à tout les coups je risque de passer à côté de celle-ci aussi.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Salut vous @Gennosuke

 

Tu avais envoyé les infos par messagerie privée à la conseillère ?

Gennosuke
contributeur occasionnel
491  

Re: Nouveau client [Pré-commande]

Salut,

 

Oui en plus de la conversation e-chat dont je parlais plus haut.

Au final on me parle maintenant de 8 à 10 jours pour traiter mon dossier à partir de sa récéption.. En sachant que jusqu'ici ils semblent ne même pas savoir si mes documents ont bien été reçu (mais de mon côté j'ai l'accusé de recommandé suivi qui me le confirme) et me demandent même de tout renvoyer une nouvelle fois par mail ET courrier...

Pour l'instant je prend sur moi mais je vois ça comme du foutage de gueule.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782145 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne