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Re: Nouveau client [Pré-commande]
Bonjour @Gennosuke,
J'ai consulté votre commande pour laquelle les documents demandés sont bien arrivés et enregistrés ce jour.
Je vous invite à patienter.
D'avance merci de votre compréhension.
Bonne après-midi
ElzaD
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Re: Nouveau client [Pré-commande]
J'attend toujours à ce jour l'évolution du dossier. J'avais il y à plus d'une semaine contacté les conseillers pour m'assurer des dossiers à transmettre et voilà qu'on m'informe là semaine derniere d'un nouveau document a transmettre. Le plus dommageable dans tout ça est que je ne peut même plus bénéficier de la montre Huawei offerte avec toutes les précommandes et qu'en plus de ça ma ligne du nouveau forfait était initialement censé être activé dès aujourd'hui...
A tout les coups je vais encore devoir attendre les "8 à 10 jours" de plus pour que le nouveau document qu'Orange avait omis de me demander de transmettre soit traité.
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