- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Documents demandés suite à une souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments demandés suite à une souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 27/05, j’ai souscrit une offre Orange 50Go.
j’ai bien reçu la carte SIM avec le numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro. J’ai effectué l’envoi du mandat SEPA et de la copie de ma carte d’identité par internet le jour même, en plus d’une copie papier par courrier. Depuis ce jour une notification sur l’application Orange me signale sans cesse l’attente de l’envoi des documents!!!!
Est-ce normal?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frefon,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frefon
Après vérification dans votre dossier, il s'avère que la commande n°X024477210 à bien été validée par nos services sans dysfonctionnement relevé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents demandés suite à une souscription
Salut @Frefon
Faut attendre la présence des conseillers .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frefon,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents demandés suite à une souscription
Il me semble que cela a l’air résolu sur l’application ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frefon
Après vérification dans votre dossier, il s'avère que la commande n°X024477210 à bien été validée par nos services sans dysfonctionnement relevé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents demandés suite à une souscription
Bonjour @GaelleAGR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande commençant par X, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents demandés suite à une souscription
Bonjour, j’ai envoyé par courrier il y a quelques semaines les documents demandés suite à une souscription open. Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer les mêmes documents. Pouvez vous me dire si orange a bien reçu mon courrier ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents demandés suite à une souscription
Bonjour @Damien33670,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !