- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Documents envoyé le statut n'a pas changé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments envoyé le statut n'a pas changé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
11h04
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents envoyé le statut n'a pas changé
délai de validation de ma commande reste inchangé malgrès l'envoie des documents l'activation de ma ligne est demain
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2020
18h32
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents envoyé le statut n'a pas changé
Bonjour @J21
Je regrette sincèrement ces désagréments et vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.