- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour comme je vous comprends + de 20 ans chez orange, un déménagement et ça fait 2 fois que les sous traitants me plantent depuis le 28 décembre, je ne suis toujours pas raccordée, pas de télé, pas de fixe, dans une zone où ça ne passe pas. Quand vous appelez on vous dit il faut attendre, on comprend bla bla bla par contre les factures tombent elles par prélèvement. Honte de rien!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonsoir @NG27
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @NG27,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin à nous contacter par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @NG27,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que votre accès fibre est en service.
Concernant votre TV, je vois que votre décodeur est relié par câble ethernet à votre Livebox et il doit donc normalement fonctionner.
Est-ce le cas, ou rencontrez-vous toujours une difficulté pour utiliser ce service ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement fibre
Bonjour @NG27,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je n'ai pas eu le temps de regarder dès que c'est rétabli je vous en informe.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @NG27,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous eu l'occasion de vérifier l'accès à vos services TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour,
Nous avons regardé hier soir c'est bon.
Merci.
Nous avons juste un petit soucis rien à voir avec vos services, je dois rendre la clé d'orange mais nous avons rangé la télécommande dans un carton et ne la trouvons pas pour l'instant, elle est à rendre pour le 02 février, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @NG27
Je prends la suite de Julie.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser ce que vous ne trouvez pas ? Est-ce le bon de restitution pour la clef TV ou la clef en elle-même ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
tout va bien
svp arretez de m'écrire je n ai besoin de rien merci