- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
C'est la télécommande de la clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je n' ai pas eu de réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @NG27,
Je vous présente des excuses pour le retard de prise en charge de votre demande et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Ce service est à la ramasse !!!!! Nous payons une assurance mobile tout les mois!1 semaine que je suis sur la Déclaration de sinistre qui beugue sur l application !!!!! Impossible d envoyé les photos .... pris contact avec le magasin le sav ...et autres ... refus de ma prise en charge ... plusieurs mails reçu incohérence total !!!! Ils répètent toujours la même chose... nous quittons ce service de **bip** qui a part démotivé les clients ne sont bon à rien !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour.
J'ai eu un entretien avec un technicien au sujet de ma télécommande. Il m'a dit qu'il m'en envoyait une autre et je n'ai toujours rien.
Que faire?
Cordialement. Isamarie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Isamarie63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Isamarie63
N'hésite pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »