Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

NG27
contributeur occasionnel
252  

Re: Donner son avis

C'est la télécommande de la clé 

NG27
contributeur occasionnel
231  

Re: Donner son avis

Je n' ai pas eu de réponse ?

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Donner son avis

Bonjour @NG27

Je vous présente des excuses pour le retard de prise en charge de votre demande et reviens vers vous en message privé. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DdboT
contributeur
135  

Re: Donner son avis

Ce service est à la ramasse !!!!! Nous payons une assurance mobile tout les mois!1 semaine que je suis sur la Déclaration de sinistre qui beugue sur l application !!!!! Impossible d envoyé les photos .... pris contact avec le magasin le sav ...et autres ... refus de ma prise en charge ... plusieurs mails reçu incohérence total !!!! Ils répètent toujours la même chose... nous quittons ce service de **bip** qui a part démotivé les clients  ne sont bon à rien !!!!!!!!! 

Isamarie63
contributeur
107  

Re: Donner son avis

Bonjour.

J'ai eu un entretien avec un technicien au sujet de ma télécommande. Il m'a dit qu'il m'en envoyait une autre et je n'ai toujours rien.

Que faire?

Cordialement. Isamarie.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Donner son avis

Bonjour @Isamarie63,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: Donner son avis

Bonjour @Isamarie63 

N'hésite pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne