Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dossier de Cession

BastienOr
contributeur occasionnel
947  

Dossier de Cession

Bonjour , j'ai céder un abonnement téléphonique à ma mère , on m'a indiqué que la cession a bien été prise en compte par mail et qu'elle était Complète.

 

Le problème est que dans mon application Orange et Moi , je n'ai toujours pas le nouveau titulaire du compte ..

 

Il est juste ecrit " Ancien Contrat Mobile " suivi de Mon prénom.

 

Ai-je une manipulation à effectuer pour afficher le nouveau titulaire pour remplacer l'ancien contrat ?

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller.


Solutions approuvées
BastienOr
contributeur occasionnel
880  

Re: Dossier de Cession

Oui j'ai consulté mon espace client sur PC et ça marque exactement la même chose mais je vais suivre ton conseil et attendre un peu voir si il y a une changement qui s'opère sinon je contacterais le numéro que tu m'a transmis.

 

Merci beaucoup pour ton aide @johann 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Dossier de Cession

Salut @BastienOr 

 

Si la cession est récente, cela prend toujours un certain temps,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BastienOr
contributeur occasionnel
913  

Re: Dossier de Cession

Merci pour ta réponse @johann 

 

Elle date du 4 octobre 2019

johann
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Dossier de Cession

@BastienOr 

 

Tu as aussi consulté ton compte via un PC pour voir si ceci

en est de même ?

En tout les cas, chose que tu peux faire, passer un appel au 3900

à moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact

avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BastienOr
contributeur occasionnel
881  

Re: Dossier de Cession

Oui j'ai consulté mon espace client sur PC et ça marque exactement la même chose mais je vais suivre ton conseil et attendre un peu voir si il y a une changement qui s'opère sinon je contacterais le numéro que tu m'a transmis.

 

Merci beaucoup pour ton aide @johann 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne