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Bonjour , j'ai céder un abonnement téléphonique à ma mère , on m'a indiqué que la cession a bien été prise en compte par mail et qu'elle était Complète.
Le problème est que dans mon application Orange et Moi , je n'ai toujours pas le nouveau titulaire du compte ..
Il est juste ecrit " Ancien Contrat Mobile " suivi de Mon prénom.
Ai-je une manipulation à effectuer pour afficher le nouveau titulaire pour remplacer l'ancien contrat ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Oui j'ai consulté mon espace client sur PC et ça marque exactement la même chose mais je vais suivre ton conseil et attendre un peu voir si il y a une changement qui s'opère sinon je contacterais le numéro que tu m'a transmis.
Merci beaucoup pour ton aide @johann
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Re: Dossier de Cession
Salut @BastienOr
Si la cession est récente, cela prend toujours un certain temps,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Dossier de Cession
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Re: Dossier de Cession
Tu as aussi consulté ton compte via un PC pour voir si ceci
en est de même ?
En tout les cas, chose que tu peux faire, passer un appel au 3900
à moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact
avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Oui j'ai consulté mon espace client sur PC et ça marque exactement la même chose mais je vais suivre ton conseil et attendre un peu voir si il y a une changement qui s'opère sinon je contacterais le numéro que tu m'a transmis.
Merci beaucoup pour ton aide @johann