Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Double facture pour option carte sim

Elido
contributeur
864  

Double facture pour option carte sim

Bonjour,

J'aimerai avoir un peu plus d'éclaicissement pour ma situation.

J'ai farfouillé un peu dans le forum et je dois être la seule imbécile a n'avoir pas compris.

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait orange auprès d'un vendeur en magasin. Avec l'affaire, j'ai pris une tablette sympatique et le vendeur m'a conseillé de souscrire à l'option double carte sim pour pouvoir l'utiliser avec les mêmes options que mon smartphone. Ok, niquel.

Sauf que cette carte ne me sert strictement à rien ( vu que ma tablette fonctionne très bien sans mais ce n'est pas ce qui m'embete) mais surtout me coute 18 euros de plus chaque mois ( alors que le vendeur m'avait parlé de 5/6 euros, pas grand chose).

De plus, j'ai le droit à une facture distincte de mon forfait mobile et j'ai même un nouveau numéro.

En gros, cette option double sims à laquelle j'ai souscrit n'est ni plus ni moin qu'un autre forfait mobile qui ne me sert à rien, qui me coute 18 euros et qui m'engage jusqu'en 2015.

J'ai du mal à accepter la chose ( sans rire?), je suis retourné voir le vendeur qui m'a dit qu'il fallait voir orange, orange qui m'a dit que j'avais juste à enlever l'option dans mon compte internet orange mais le soucis c'est que dans mon compte ce numéro/carte sims n'apparait nul part! Ce forfait n'existe tout simplement pas. Je me retrouve à payer un forfait fantôme.

Vous comprenez un peu j'espère? Pouvez-vous m'aider?

1 RÉPONSE 1
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Double facture pour option carte sim

Bonjour Elido,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de qui apparait sur la facture de la tablette.

Bonne journée.

MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne