Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata Bordereau d'envoi

MK
contributeur
7 566  

Duplicata Bordereau d'envoi

Bonjour à tous,

J'ai acheté un xperia ray en mai 2012, je bénéficie docn encore de la garantie (sony). Après avoir parlé avec un conseiller sony, ce dernier m'a envoyé dans un point service mobiles suite aux explications que je lui ai faites au sujet des petits souvis que je rencontre avec mon téléphone.

Ce PSM se trouve à 1h30 de chez moi, je viens de faire le trajet, j'arrive dans la boutique avec ma facture du mois de l'achat. On em dit que ce n'est pas suffisant qu'il faut le bordereau d'envoi du téléphone avec n°IMEI.

Bon... Je vais directement en boutique orange pour voir si c'était possible d'en obtenir un duplicata (car chez moi je n'avais pas tel papier), ils me disent que ce n'est pas possible de l'obtenir.

J'appelle dans la foulée le service client, la même, on me dit qu'on va transférer ma demande, mais que ce n'est pas sûr que ça passe...

Alors voilà, j'ai ma facture, preuve d'achat, j'ai obtenu mon IMEI par *#06# et si je ne reçois pas ce duplicata, aucune chance apparemment de bénéficier de ma garantie et je trouve ça sincèrement exagéré...

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de difficulté peut-être? Y aurait-il un dernier recours pensez-vous si je n'obtiens pas mon duplicata?

Merci

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
7 560  

Re : Duplicata Bordereau d'envoi

Bonjour ,

la politique d'Orange est simple : c'est au client de garder soigneusement ses papiers .

Eventuellement , tu pourras faire une réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

maargan
contributeur
7 556  

Re : Duplicata Bordereau d'envoi

Bonjour MK,

1/ Tu indique avoir acheté un mobile chez Orange en mai 2012 donc si tu est toujours client chez Orange pourquoi passe tu par Sony?

2/Les mobiles sont garanties 24 mois chez Orange avec des modalités différentes en fonction de ton forfait.

3/ Donc ne t'embête pas à chercher ce duplicata, appel tout simplement le service client au 3970 depuis ton fixe et choisis sur la boite vocal le SAV et ils te proposeront un échange ou une réparation en fonction de ton forfait.

4/Si tu n'est plus client chez Orange alors ton mobile n'est plus garantie.(garantie constructeur = 12 mois)

En espèrant t'avoir aidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne