- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Duplicata contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata contrat
Bonjour,
J’ai récemment ajouté un nouveau forfait mobile chez vous en boutique.
Le vendeur a oublié de me mettre l’offre nouveau client (-15€) lors de la création de mon contrat.
Je dois donc faire cette demande moi même...
Problème, il a aussi oublié de me donner mon contrat... je ne peux donc pas souscrire a cette offre car je dois envoyer celui-ci pour profiter de cette offre.
Le sav me dit de repasser dans la boutique où j’ai souscrit pour demander le duplicata de mon contrat.
Cette boutique est a plus d’une heure de chez moi, je ne peux pas me permettre d’y retourner pour le moment.
Comment faire ? Est il possible de faire une demande de duplicata de contrat en ligne ? Surtout que ces erreurs vous incombent...
Merci d’avance pour vos réponses.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata contrat
Salut @So61
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.