Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata contrat

So61
contributeur
238  

Duplicata contrat

Bonjour,

J’ai récemment ajouté un nouveau forfait mobile chez vous en boutique.

Le vendeur a oublié de me mettre l’offre nouveau client (-15€) lors de la création de mon contrat.

Je dois donc faire cette demande moi même...

Problème, il a aussi oublié de me donner mon contrat... je ne peux donc pas souscrire a cette offre car je dois envoyer celui-ci pour profiter de cette offre.

 

Le sav me dit de repasser dans la boutique où j’ai souscrit pour demander le duplicata de mon contrat.

Cette boutique est a plus d’une heure de chez moi, je ne peux pas me permettre d’y retourner pour le moment.

 

Comment faire ? Est il possible de faire une demande de duplicata de contrat en ligne ? Surtout que ces erreurs vous incombent...

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Cdt

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Duplicata contrat

Salut @So61 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne