Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata de facture

Guillaume061
contributeur
403  

Duplicata de facture

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Orange.
J'ai acheté mon téléphone début février 2015 mais je l'ai cassé (en juillet 2016). J'ai l'assurance SPB donc je fais mon dossier, mais je n'ai pas de facture (je suis persuadé de ne jamais l'avoir eue mais j'ai un document avec les détails de mon téléphone, le prix, l'imei... mais le document s'appelle "avenant...") je vais chez orange pour un renseignement, je leur demande en même temps si cet avenant pourrait passer en facture ils me disent que oui donc j'envoie tout, sauf que SPB veulent une facture. Je retourne donc chez orange pour un duplicata mais pour eux impossible de me sortir ma facture, on m'a dit 2 fois qu'un responsable allait pouvoir me la sortir mais encore ce soir ils ne peuvent pas. Ça fait presque 2 semaines qu'ils me font tourner en rond. Comment faire pour avoir un duplicata de ma facture ?
Merci d'avance, bonne soirée
2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : Duplicata de facture

@Guillaume061,

Si vous avez acheté le mobile dans une boutique Orange, seule l'agence pourra vous fournir un duplicata d'achat. Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Modèle et marque du mobile

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : Duplicata de facture

Bonjour @Guillaume061,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne