- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Duplicata de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2016
19h07
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata de facture
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Orange.
J'ai acheté mon téléphone début février 2015 mais je l'ai cassé (en juillet 2016). J'ai l'assurance SPB donc je fais mon dossier, mais je n'ai pas de facture (je suis persuadé de ne jamais l'avoir eue mais j'ai un document avec les détails de mon téléphone, le prix, l'imei... mais le document s'appelle "avenant...") je vais chez orange pour un renseignement, je leur demande en même temps si cet avenant pourrait passer en facture ils me disent que oui donc j'envoie tout, sauf que SPB veulent une facture. Je retourne donc chez orange pour un duplicata mais pour eux impossible de me sortir ma facture, on m'a dit 2 fois qu'un responsable allait pouvoir me la sortir mais encore ce soir ils ne peuvent pas. Ça fait presque 2 semaines qu'ils me font tourner en rond. Comment faire pour avoir un duplicata de ma facture ?
Merci d'avance, bonne soirée
J'ai acheté mon téléphone début février 2015 mais je l'ai cassé (en juillet 2016). J'ai l'assurance SPB donc je fais mon dossier, mais je n'ai pas de facture (je suis persuadé de ne jamais l'avoir eue mais j'ai un document avec les détails de mon téléphone, le prix, l'imei... mais le document s'appelle "avenant...") je vais chez orange pour un renseignement, je leur demande en même temps si cet avenant pourrait passer en facture ils me disent que oui donc j'envoie tout, sauf que SPB veulent une facture. Je retourne donc chez orange pour un duplicata mais pour eux impossible de me sortir ma facture, on m'a dit 2 fois qu'un responsable allait pouvoir me la sortir mais encore ce soir ils ne peuvent pas. Ça fait presque 2 semaines qu'ils me font tourner en rond. Comment faire pour avoir un duplicata de ma facture ?
Merci d'avance, bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2016
19h29
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata de facture
Si vous avez acheté le mobile dans une boutique Orange, seule l'agence pourra vous fournir un duplicata d'achat. Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Modèle et marque du mobile
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
21-07-2016
19h36
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata de facture
Bonjour @Guillaume061,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK