- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Duplicata facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2016
21h15
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata facture
Bonjour
Nous essayons depuis un an d'obtenir le duplicata de facture d'un iPhone acheté via là service clients orange en décembre 2014, ce pour la compta de l'entreprise.
Il se trouve que nous ne l'avons jamais obtenu.
Il y a peu de temps nous avons voulu avoir recours à l'assurance pour la réparation de cet iPhone, suite à une casse. L'assurance nous réclamant la facture, nous avons relancé orange pour obtenir ce duplicata. Le 12 février, on m'a assuré que la facture arriverait par mail au maximum sous 10 jours. Le 22 février, n'ayant rien reçu, j'ai rappelé : après m'avoir dit qu'il fallait patienter, on m'a ensuite confirmé que suite à un problème informatique, la demande de duplicata n'avait pas été traitée. Mais que c'était reglé, et que le mail allait être envoyé.
A ce jour, toujours pas de duplicata.
À qui faut-il s'adresser pour recevoir enfin ce duplicata, nécessaire pour la prise en charge de l'iPhone par l'assurance et aussi pour la comptabilité ?
Merci
Nous essayons depuis un an d'obtenir le duplicata de facture d'un iPhone acheté via là service clients orange en décembre 2014, ce pour la compta de l'entreprise.
Il se trouve que nous ne l'avons jamais obtenu.
Il y a peu de temps nous avons voulu avoir recours à l'assurance pour la réparation de cet iPhone, suite à une casse. L'assurance nous réclamant la facture, nous avons relancé orange pour obtenir ce duplicata. Le 12 février, on m'a assuré que la facture arriverait par mail au maximum sous 10 jours. Le 22 février, n'ayant rien reçu, j'ai rappelé : après m'avoir dit qu'il fallait patienter, on m'a ensuite confirmé que suite à un problème informatique, la demande de duplicata n'avait pas été traitée. Mais que c'était reglé, et que le mail allait être envoyé.
A ce jour, toujours pas de duplicata.
À qui faut-il s'adresser pour recevoir enfin ce duplicata, nécessaire pour la prise en charge de l'iPhone par l'assurance et aussi pour la comptabilité ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-02-2016
10h25
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture
Salut @corsic2b
S'il s'agit d'un mobile avec une ligne pro, faut voir ici: http://pro.orange.fr/contacts/
Sinon voir les autres possibilités http://contact.orange.fr/
Posté le
29-02-2016
23h38
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture
Bonsoir Johann,
Réponse sur ce lien : contacter un conseiller. Retour à la case départ.
Aujourd'hui, on m'a assuré que le numéro avait fait l'objet d'une portabilité chez un autre opérateur (open serait donc un autre opérateur ? Dingue...)
Mais toujours pas de duplicata, toujours pas d'avancée.
Je pense passer deux heures par semaine en ligne avec Orange, (j'essaie aussi de récupérer ma caution de décodeur renvoyé le 6/11) pour qu'à chaque fois on me dise qu'on a relancé la demande. Il y a réellement un gros problème au service clients.
Réponse sur ce lien : contacter un conseiller. Retour à la case départ.
Aujourd'hui, on m'a assuré que le numéro avait fait l'objet d'une portabilité chez un autre opérateur (open serait donc un autre opérateur ? Dingue...)
Mais toujours pas de duplicata, toujours pas d'avancée.
Je pense passer deux heures par semaine en ligne avec Orange, (j'essaie aussi de récupérer ma caution de décodeur renvoyé le 6/11) pour qu'à chaque fois on me dise qu'on a relancé la demande. Il y a réellement un gros problème au service clients.
Posté le
01-03-2016
7h45
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler