Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata facture

corsic2b
contributeur
452  

Duplicata facture

Bonjour

Nous essayons depuis un an d'obtenir le duplicata de facture d'un iPhone acheté via là service clients orange en décembre 2014, ce pour la compta de l'entreprise.

Il se trouve que nous ne l'avons jamais obtenu.
Il y a peu de temps nous avons voulu avoir recours à l'assurance pour la réparation de cet iPhone, suite à une casse. L'assurance nous réclamant la facture, nous avons relancé orange pour obtenir ce duplicata. Le 12 février, on m'a assuré que la facture arriverait par mail au maximum sous 10 jours. Le 22 février, n'ayant rien reçu, j'ai rappelé : après m'avoir dit qu'il fallait patienter, on m'a ensuite confirmé que suite à un problème informatique, la demande de duplicata n'avait pas été traitée. Mais que c'était reglé, et que le mail allait être envoyé.
A ce jour, toujours pas de duplicata.
À qui faut-il s'adresser pour recevoir enfin ce duplicata, nécessaire pour la prise en charge de l'iPhone par l'assurance et aussi pour la comptabilité ?

Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re : Duplicata facture

Salut @corsic2b

 

S'il s'agit d'un mobile avec une  ligne pro, faut voir ici: http://pro.orange.fr/contacts/

Sinon voir les autres possibilités http://contact.orange.fr/

 

 

corsic2b
contributeur
401  

Re : Duplicata facture

Bonsoir Johann,

Réponse sur ce lien : contacter un conseiller. Retour à la case départ.
Aujourd'hui, on m'a assuré que le numéro avait fait l'objet d'une portabilité chez un autre opérateur (open serait donc un autre opérateur ? Dingue...)
Mais toujours pas de duplicata, toujours pas d'avancée.
Je pense passer deux heures par semaine en ligne avec Orange, (j'essaie aussi de récupérer ma caution de décodeur renvoyé le 6/11) pour qu'à chaque fois on me dise qu'on a relancé la demande. Il y a réellement un gros problème au service clients.
johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re : Duplicata facture

Salut @corsic2b

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller  !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne