Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas

Laetitia851
contributeur
346  

Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas

Bonsoir, j'ai acheté mardi un téléphone en boutique mais il ne me convient pas je n'arrive pas à m'y faire, j'avais pas la même marque avant, j'ai donc envoyé un chat à Orange en leur demandant que faire, la personne qui m'a répondu m'a dit d'aller en boutique faire un échange, je lui ai dis on peux ? elle me dit oui; ah je ne savais pas et je lui dis si ils refusent elle me dit dans ces cas là revenez vers nous. Aujourd'hui je vais en boutique je leur explique et leur dit ce que m'ont dit Orange, il m'ont dit non on ne fait aucun échange, ils n'ont voulu faire aucun geste commercial. Donc je me retrouve avec un téléphone payé que je ne me sert pas et même sans téléphone car le mien est HS. Que faire dans cette situation ? qui a raison, qui a tort ? Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas

Bonjour @Laetitia851 

 

il n'est pas possible de se rétracter sur un achat en boutique

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas

salut @Laetitia851 

 

comme tu ne peux pas te rétracter, la seule solution est donc de revendre ce téléphone et d'en acheter un autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne