- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Echange téléphone acheté en boutique qui ne me con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas
Bonsoir, j'ai acheté mardi un téléphone en boutique mais il ne me convient pas je n'arrive pas à m'y faire, j'avais pas la même marque avant, j'ai donc envoyé un chat à Orange en leur demandant que faire, la personne qui m'a répondu m'a dit d'aller en boutique faire un échange, je lui ai dis on peux ? elle me dit oui; ah je ne savais pas et je lui dis si ils refusent elle me dit dans ces cas là revenez vers nous. Aujourd'hui je vais en boutique je leur explique et leur dit ce que m'ont dit Orange, il m'ont dit non on ne fait aucun échange, ils n'ont voulu faire aucun geste commercial. Donc je me retrouve avec un téléphone payé que je ne me sert pas et même sans téléphone car le mien est HS. Que faire dans cette situation ? qui a raison, qui a tort ? Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas
Bonjour @Laetitia851
il n'est pas possible de se rétracter sur un achat en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange téléphone acheté en boutique qui ne me convient pas
salut @Laetitia851
comme tu ne peux pas te rétracter, la seule solution est donc de revendre ce téléphone et d'en acheter un autre