Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echanger 2 Numeros Orange

rogerot
contributeur
2 109  

Echanger 2 Numeros Orange

Bonjour,

 

Partant d'ici peu de mon domicile, nous disposons d'une offre open avec forfait mobile inclus.

Du coup ma mère reprendrait l'offre open à mon départ, mais j'aimerais garder mon numero de mobile en passant vers une autre offre et ma mère et vice versa après avoir arrêter son forfait pour reprendre l'offre open aimerait garder son numero ( autrement dit un échange de numéro entre 2 clients orange, est-ce possible ? )

 

Merci 

 

Bien Cordialement,

5 RÉPONSES 5
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 050  

Re : Echanger 2 Numeros Orange

Bonjour @rogerot ,


D'après moi, pour arriver au résultat souhaité, il faudrait envisager dans un premier temps la cession de ligne : http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-tit...


Lorsque vous serez titulaire de l'offre avec le numéro souhaité, vous pourrez demander à modifier l'offre ou à la déménager tout en conservant ce numéro de mobile.


Bonne matinée,

François

signature.jpg

rogerot
contributeur
2 005  

Re : Echanger 2 Numeros Orange

C'est a dire dans mon cas céder l'offre open en entière à ma mère c'est ca ?

Comment puis-je reprendre mon numéro ensuite et elle associer son numéro à l'offre open ? 

 

C'est très compliquer merci deja de votre aide ! 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 004  

Re : Echanger 2 Numeros Orange

Bonjour @rogerot ,


Pourriez-vous me confirmer la situation actuelle ?


- Votre mère est titulaire d'une offre Open dont vous utilisez le n° de mobile 06xxxx.

- Votre mère souhaite conserver une offre Open avec le même n° de ligne fixe.

- Vous allez changer de domicile et souhaitez conserver le n° de mobile actuellement rattaché à l'offre Open de votre mère.


Je vous laisse me tenir au courant,


Bonne journée,

François

signature.jpg

rogerot
contributeur
1 952  

Re : Echanger 2 Numeros Orange

En effet :

 

- Ma mère est bien titulaire de l'offre open avec le 06 et le mobile m'appartenant, oui.

- Oui elle souhaite conserver le même numéro de fixe, cependant elle a aussi a coter un forfait mobile orange terminant en février qu'elle aimerait rattacher du coup a l'offre open pour son usage personnel sans changer de numero de mobile.

- Pour ma part me détacher de l'offre open tout en gardant mon numero .

 

Merci de votre aide

 

Cordialement,

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 917  

Re : Echanger 2 Numeros Orange

Bonjour @rogerot ,


Désolé pour la réponse tardive. A ma connaissance il n'y a pas de solution simple pour effectuer ces transferts de numéros/titulaires.


Je vous invite à contacter notre service clients mobile au 3970 pour faire le point et envisager des solutions (à minima partielles).


Bonne fin d'après-midi,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne