Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande de mobile impossible

Patrimann
contributeur
706  

commande de mobile impossible

Bonjour,

Nous sommes le 21 janvier 2014 et depuis 3 jours impossible de confirmer une commande de mobile et apparemment le service de maintenance s'en moque.

Je suis client orange net , mobile et clé 3g. Je souhaite souscrire une nouvelle ligne avec mobile et forfait 24 mois. Je fais donc mon choix et le valide dans le panier, ensuite je valide le panier et continu ma commande mais à l'étape "coordonnée" une fois toutes les cases avec une * remplies, je valide et retour en début de page et cela autant de foisque possible. IMPOSSIBLE d'aller au dela de cette page.

J'ai essayer avec google et IE10

J'ai essayer avec 2 PC différents

J'ai fait une simulation en cmmandant un domino 3g+ et ca fonctionne

J'ai réessayer pour un mobile et ça bloque

Il y a 3 jours, je suis rentré en contact par chat puis par tel mais ce n'est pas de leur ressort

ORANGE ferait il tellement de bénéfice qu'il peut se permettre de perdre plusieurs jours de vente sur le net.

Je suis pourtant client orange mais vais devoir aller sur un site concurrant  pour obtenir un mobile en ligne.

Certains d'entre vous rencontrent-ils  les mêmes problèmes ?

2 RÉPONSES 2
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re : commande de mobile impossible

Aucun message d'erreur ?

Pourquoi ne pas faire la commande par téléphone avec le service client ?

Patrimann
contributeur
671  

Re : commande de mobile impossible

Bonjour,

Pourquoi, dans ce cas à quoi sert tout ce progrès technologique si c'est pour refonctionner comme il y a 10 ou 20 ans, je commandait comme cela à la redoute.

Quand un opérateur du net n'est pas capable d'avoir un service qui fonctionne correctement sur le net, on est en droit de se poser des questions sur la maitrise de ce qu'il vend, de son sav et du reste.

Quand on à le moindre probleme ou autre démarche le serveur vocale nous renvoi systématiquement sur le net  alors pour acheter je passe aussi sur le net comme cela est proposé sur le site. Mais comme il sont défaillant, il faudrait là  que je procède par tel. 24h de panne ok, plus c'est de l'incompétance ou bien on se moque de la clientèle et je n'admet pas.

Je rappelle que j'ai fait des simul de cde jusqu'au paiement de tablette, tel fixe et contrat net et cela fonctionne, pourquoi pas les mobiles

Il n'y a pas de mess d'erreur, simplement la page bloc, je peux faire retour mais ne peux aller plus avant.

j'ai demandé à un ami de faire une simul, problème idem et cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne