Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente de la portabilité de mon n° qui n'a pas été faite lors de la souscription

jilmed
contributeur
770  

En attente de la portabilité de mon n° qui n'a pas été faite lors de la souscription

cela fait depuis le 2 juillet que je demande la portabilité de mon numéro qui n'a pas été fait lors de la souscription de mon nouveau contrat, malgré des appels sans arrêt au service client personne n'agit pour le réaliser à chaque appel de ma part ils s'en occupent mais toujours rien que faire?

6 RÉPONSES 6
pilune60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: portabilité

Salut suis dans le meme cas et rien n'avance .....

 

Elsa23
helper actif
688  

Re: portabilité

Bonjour, vous pourriez contacter le 3900 pour avoir un conseiller pour répondre au mieux à votre problème. Bonne journée 

jilmed
contributeur
672  

Re: portabilité

cela fait deja 8 fois quej'appel et personne n'est capable de régler le problème

Elsa23
helper actif
596  

Re: portabilité

Bonjour, et vous avez demandé à votre nouvel opérateur ? Bonne journée

jilmed
contributeur
576  

Re: portabilité

mon nouvel opérateur c est Orange 

jilmed
contributeur
485  

Re: portabilité

bonjour il faut vous rendre en boutique et demander une portabilité immédiate qui se fait sous trois jours, mon problème est enfin résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757488 membres inscrits 🧡

3899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne