Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Sheynouuune
contributeur occasionnel
1 411  

En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Bonjour , 

 

 j'ai passée une commande d'Iphone avec un forfait le 28/08/2013 , contrat reçu le 29 aout . j'envoi tout les papiers demandée . La commande etait estimé le 02/09 mais toujours rien . Le 08/09 je prend contact avec un conseiller qui me dit qu'il manque des papiers ceux pourquoi ma commande n'est pas validée . Mardi 10 septembre je renvoi tout par mail et recois un mail de confirmation de la bonne reception de mon mail. Aujourdhui je me connecte sur mon suivi de commande ou il y a marqué "indéfini

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.  La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier "
Alors que j'ai renvoyé tout les papiers demandée ! Je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m'expliqué pour quelle raison j'ai  toujours celà et quand recevrais - je enfin ma commande que j'attends dessesperement depuis 10 jours ! 
 
Si un conseiller pourrais prendre contact avec moi pour m'eclairer ça serais genial , 
 
Merci et bonne journée
8 RÉPONSES 8
Titange
contributeur occasionnel
1 409  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Tu n'es pas le seul dans ce cas.

Visiblement, tous ceux ayant commandé sur le site depuis fin août ont le même problème et le même message dans le suivi de leur commande (y compris moi..).

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, et aucune réponse n'est apportée ici.
Personnellement j'ai demandé l'annulation de ma commande, et même là on est pas rendu.. -_-

Sheynouuune
contributeur occasionnel
1 394  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Ca m'enerve trop serieux , j'en est marre d'attendre ! Meme sfr ils sont pas comme ça . Ils nous mettent pas des " vents " et nous repondent .

Que dois -je pour recevoir mon Iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

fred85
contributeur occasionnel
1 387  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Bonjour tous le monde je suis dans le meme cas que vous . J ai passer ma commande le 2 septembre  mais apres avoir laisser un message sur le forum expliquant mon cas le 10 septembre  , un web conseiller a prit contact avec moi dans l heure qui suivi et c est occuper de ma commande , je recois mon tel demain le 12

Titange
contributeur occasionnel
1 384  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Très heureux pour toi @fred85. =)

 

Espérons qu'il en soit de même pour nous..

 

En tous cas, merci pour ton retour. ^^

Sheynouuune
contributeur occasionnel
1 381  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Oui , je suis aussi contente pour toi @fred85.

 

J'espere qu'il en sera de même pour nous @titange et que l'on aura de la chance de recevoir nos telephone tres rapidement ! 

fred85
contributeur occasionnel
1 375  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

idem j espère que sa va s arranger pour vous et que vous serez livrer rapidement . Vous devriez laisser un message expliquant clairement votre cas dans le sujet de discution créé par xms54  juste en dessous de celui si , car c la que j ai laisser le mien et que la conseillére a pris contact avec moi rapidement . bon courage a vous

 

Sheynouuune
contributeur occasionnel
1 372  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

D'accord merci du conseil , je vais esseyer

Cece78230
contributeur occasionnel
1 067  

Re : En attente de ma commande ; Suivi de commande indefini

Bonjour
J ai passer commande d un forfait avec téléphone le 05/11/2013
J ai renvoyer par mail les document et depuis pas de réponse
J aimerai vraiment s avoir ou en ai ma commande
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne