posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour j'ai réalisé une commande d'un mobile Samsung Galaxy S3 4G Play 2Go le 02/10/2013.
Sur internet le profil de ma commande est "indéfini" Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
J'ai pas reçu le dossier pré rempli à mon domicile.
Dois-je envoyer mes documents avant de recevoir le dossier ?
RIB+Carte identité+Justificatif Domicile+Chèque de règlement.
En justificatif de domicile j'ai une quittance de loyer avec mon Nom et Adresse cela suffit ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?
Sinon contacter ce service par formulaire en ligne: http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
ou
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
A bientôt.
Je me suis déjà rapproché d'un conseiller en boutique avant d'écrire sur le forum.
Celui-ci m'a dit qu'il pouvait rien faire et d'écrire sur le forum.
J'ai envoyé mon chèque de règlement depuis vendredi dernier et pas de nouvelle.
Dans l'attente de nouvelles je vous remercie
Bonjour,
Moi j'ai presque le même problème, j'aimerai savoir où en est ma commande, ça fait un mois que j'attend, on m'a modifié ma commande et on m'a dit sous 72h, mais je n'ai toujours rien.
Merci.
Bonjour,
@Seb974,
Le chèque de règlement a bien été reçu.
Si vous avez envoyé vos documents par mail hier, ils seront traités dans les prochains jours.
@alexis31,
La modification de votre commande a bien été prise en compte.
Elle est en préparation.
Bonne journée,
MLK
Ah super, et on peut pas savoir le délai de livraison ?
Merci
@alexis31,
Votre dossier vient d'être mis à jour.
Votre commande a été expédiée ce matin.
MLK
Bonjour,
J'ai commandé un iphone 5 il y a une semaine, le colis est parti de vos entrepots lundi. Je devais recevoir celui-ci mercredi par Chronosport dans un relais. Sauf que subitement le suivi de commande est passé de livraison à indéfini... est-ce normal?
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :