- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Etat de commande "indéfini"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtat de commande "indéfini"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-11-2013
9h08
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour ,j'ai effectuée une commande pour un samsung galaxy s3, le 5 nov 2013, j'ai recu par mail confirmation de ma commande, que je le recevrai le 7 nov 2013 en point relais, mais toujours rien! aucun message depuis cette commande!!! j'aimerais quand mm savoir où ca en est???? Visiblemen, je ne suis pas la seule a avoir eu se genre de souci! Merci
Posté le
08-11-2013
14h56
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande "indéfini"
Bonjour KEKE63,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »