Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En cas de problème rechargement MOBICARTE

strophe
Orange Star
Orange Star
1 659  

En cas de problème rechargement MOBICARTE

Bonjour,
En cas de difficulté de rechargement MOBICARTE appeller ce numeros :

Service Clients 0 800 83 08 00

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Salut @Domi1967 

 

S'il s'agit de la recharge " MAX " celle-ci ne crédite pas le compte principale.

Pour pouvoir l'utilisée faut encore avoir du crédit,

ou prendre une recharge classique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Domi1967
contributeur
1 287  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Bonjour, j'ai rechargé hier mon téléphone mobicarte pour 20 euros avec un forfait internet et appels et sms illimités,pendant un mois. Ma transaction avec pourtant bien été validée, je n ai pas recu de sms de confirmation et lorsque je vérifie sur "orange et moi" ma consommation c'est toujours marqué consommation épuisée ! Que c'est il passé, pouvez me dire si j'ai bien rechargé ou non ? Merci d'avance 

cordialement. Dominique 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Salut @Domi1967 

 

S'il s'agit de la recharge " MAX " celle-ci ne crédite pas le compte principale.

Pour pouvoir l'utilisée faut encore avoir du crédit,

ou prendre une recharge classique

 

Huub1
contributeur occasionnel
1 037  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Bonjour, je suis Hollandais et je m'excuse pour ma langue française 

J'ai une soucis avec recharger ma Orange Airbox. Le paiement par MasterCard était refusée. J'ai contacté ma banque en PaysBas. La MasterCard fonctionne bien mais pas avec le securecode spécifique avec le site de boutique orange. Ça veut dire que le demande pour payer orange jamais arrive à la banque en PaysBas (ING). Aussi ma MasterCard française de crédit agricole était refusée 

Les deux cartes marchent bien avec autres sites et je peut payer.

Qu'est-ce que je doit faire maintenant pour recharger l'airbox  d'Orange ?

Merci beaucoup pour votre assistance à chercher une solution

Cordialement

Huub ********

Numéro de Airbox **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

max16
star
star
1 025  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Bonjour chez Orange on sais pas faire les choses comme les autres. Ici on a l'art de compliquer pour rien...
La solution est simple en France il y a d'autre opérateurs qui vous vendront le même service sans faire la fine bouche sur votre carte bancaire...
Certains peuvent même le faire sur le reseau orange comme NRJ mobile.
Bouygues propose également une offre découverte 10 Go gratuite.
Usurez vous d'avoir une airbox désimlocké car en prime Orange bloque sur sont réseau ces terminals...
Huub1
contributeur occasionnel
1 006  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Merci,

je pense on a bloqué le numéro d'airbox 

'c'est impossible de recharger aussi avec un MasterCard d'une proche

 

c'est aussi impossible de contacter orange pour demander une solution, in par téléphone (je n'ai pas un mobile d'Orange; je suis hollandais) aussi je ne peut pas communiquer par e-mail. On redirige et encore redirigé et encore redirigé sans arriver à donner l'opportunité de faire un message expliquer là problème 

incroyable 

 

Je utilise l'airbox dans la campagne (37) où il n'y a pas beaucoup des alternatives

 

comment poser le question à quelqu'un d'Orange ? 

 

Merci Huub

johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : En cas de problème rechargement MOBICARTE

Salut @Huub1

 

Prend contact avec le service client au + 33 6 07 62 64 64

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller, peut-être il 

pourra faire le nécessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775054 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne