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mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils

RLG22
contributeur
455  

Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils

Bonjour,

Je paye un forfait orange de téléphone mobile pour mon fils depuis plus de 10 ans. Il y a quelques années pour faire des économies nous avons regroupé son forfait mobile avec notre offre internet/fixe dans un forfait open.

Aujourd'hui mon fils a quitté le domicile familiale et désire être propriétaire du numéro de téléphone qu'il utilise depuis 10 ans et qu'il ne souhaite pas changer.

Je voudrais donc savoir quelle était la marche a suivre afin de séparer l'offre mobile de l'offre internet/fixe.

Faut il diviser l'offre open en deux forfaits distincts et ensuite faire la cession du forfait mobile ? Cela entrenera il une réinitialisation de l'engagement ? (Sachant qu'il ne me reste qu'un mois d'engagement, je souhaiterai que mon fils puisse garder le temps d'engagement actuel et bénéficier de prix avantageux si il souhaite changer de mobile/forfait).

Cordialement,

René

3 RÉPONSES 3
Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils

RLG22
contributeur
412  

Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils

Bonjour,

J'ai déjà lu cet article, mais le passage "vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services

remarque : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h)." ne me dit pas si lorsque je choisis une nouvelle offre mobile et une nouvelle offre internet, mon engagement est renouvellé ou non.

Cordialement,

René

johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils

Salut @RLG22

 

D'après moi, il vas y avoir des contraintes ! Faut voir cela avec

le service client, chose que tu peux faire  par e-Chat depuis

ton espace client/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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