- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de la partie mobile du forfait Open à mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de la partie mobile du forfait Open à mon fils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils
Bonjour,
Je paye un forfait orange de téléphone mobile pour mon fils depuis plus de 10 ans. Il y a quelques années pour faire des économies nous avons regroupé son forfait mobile avec notre offre internet/fixe dans un forfait open.
Aujourd'hui mon fils a quitté le domicile familiale et désire être propriétaire du numéro de téléphone qu'il utilise depuis 10 ans et qu'il ne souhaite pas changer.
Je voudrais donc savoir quelle était la marche a suivre afin de séparer l'offre mobile de l'offre internet/fixe.
Faut il diviser l'offre open en deux forfaits distincts et ensuite faire la cession du forfait mobile ? Cela entrenera il une réinitialisation de l'engagement ? (Sachant qu'il ne me reste qu'un mois d'engagement, je souhaiterai que mon fils puisse garder le temps d'engagement actuel et bénéficier de prix avantageux si il souhaite changer de mobile/forfait).
Cordialement,
René
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils
Bonjour,
J'ai déjà lu cet article, mais le passage "vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services
remarque : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h)." ne me dit pas si lorsque je choisis une nouvelle offre mobile et une nouvelle offre internet, mon engagement est renouvellé ou non.
Cordialement,
René
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de la partie mobile du forfait Open à mon fils
Salut @RLG22
D'après moi, il vas y avoir des contraintes ! Faut voir cela avec
le service client, chose que tu peux faire par e-Chat depuis
ton espace client/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.