Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre changer de mobile

Helenpuech
contributeur
417  

Offre changer de mobile

Bonjour, j'ai changer mon telephone au mois de mai grâce au renouvellement mobile que propose orange. Je précise que je n'ai pas changer mon forfait, j'ai juste acheter un nouveau mobile. Quand je clique sur changer mon mobile maintenant, un message s'affiche en me disant que mon offre n'est pas compatible avec le renouvellement. Pourquoi?! Alors qu'elle l'était avant que je change de mobile !!
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re : Offre changer de mobile

Salut @Helenpuech

 

Normal, si tu viens de changer de mobile au mois de Mai,

chose qui t'a sûrement réengager pour une certaine période.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Helenpuech
contributeur
403  

Re : Offre changer de mobile

Oui, mais normalement, on repart à zéro sur le programme et on peut le changer 24 mois plus tard. Et la apparement, je n'y ai même plus droit
max16
star
star
387  

Re : Offre changer de mobile

Bonjour si tu n'as pas changé d'offre pour une versoin sim tu y auras droit .
Apres les soit disant avantage du programme sont plus symbolique que autre chose.
Il suffit de faire marcher la calculette pour sans rendre compte. Le prix des mobiles etant largement sur fait chez les opérateurs.
Le seul avantage est le financement du mobile sur 24 mois.
Financement cher payer aussi avec en prime chez Orange un téléphone avec une rom maison qui bride beaucoup de choses.
Helenpuech
contributeur
383  

Re : Offre changer de mobile

Merci, je n'ai pas changer d'offre. Je vais quand même aller voir demain en boutique pour voir ce qu'il en est vraiment. Je suis d'accord avec toi, je n'ai justement pas changer mon offre car je trouve que plus ça va, plus les forfaits sont cher. Il y a quelques semaines, ils m'ont appeler pour changer d'offre, cette elle était à 10 euros de moins, mais je perdais des options qui sont actuellement comprise dans mon forfait, en les ajoutant à celui proposé, je me retrouvais à payer environ 20 euros de plus qu'actuellement... Je pense que je vais finir par faire jouer la concurrence quitte à changer d'opérateur tous les ans.
max16
star
star
381  

Re : Offre changer de mobile

C'est effectivement cela les offre orange sont déconnectée de la réalité des prix...
D'ailleurs NRJ propose un forfait assez intéressant qui peut être sur le réseau Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne