- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Envoi de SMS relatifs à ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de SMS relatifs à ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ; je me permets d'envoyer ce message car j'ai reçu 4 fois successivement le même SMS hier (à 19h03, 19h05, 19h08 puis 19h17) m'informant que ma facture du mois d'avril était disponible depuis mon espace personnel et que le montant de 39,99€ me serait prélevé. Du coup je voulais m'assurer après de vous que je ne serai pas prélevé 4 fois ce mois-ci. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement sur l'envoi de la notification par sms.
Soyez rassuré, il n'y aura bien qu'un seul prélèvement programmé le 26 avril.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
Bonjour
@sducos a écrit :
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
Non, nous ne le pouvons pas avec certitude !
NOUS ne somme que des clients Orange, exactement comme toi.
Pour suivre ta situation vis à vis d'Orange, en cas de doute fie toi à ton espace client sur le web ou à l'application "Orange et Moi" dans ton smartphone.
Cela dit, si tu as reçu très exactement le même SMS en plusieurs exemplaires dans un laps de temps court, c'est probablement du à des soucis techniques dans le réseau téléphonique. Considère que tu n'en as reçu qu'un seul.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
Merci pour votre réponse PhilDur. Si jamais quelqu'un de chez Orange pouvait me confirmer votre réponse, je serais volontiers preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
Bonjour @sducos,
Afin de vous rassurer et de confirmer la réponse de @PhilDur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
Bonjour @Karim_Z ; je viens de vous envoyer les informations demandées en message privé.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite également une bonne soirée de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement sur l'envoi de la notification par sms.
Soyez rassuré, il n'y aura bien qu'un seul prélèvement programmé le 26 avril.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
Merci beaucoup @Karim_Z me voilà totalement rassuré.
Bonne soirée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS relatifs à ma facture
bonjour @sducos
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !