Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoi des pré-commande note 20

Cedric94
contributeur occasionnel
992  

Re: Envoi des pré-commande note 20

En revanche je sais pas comment fait on après pour recevoir les pseudo kdo manette ou autre si on avais précommande le note20

Supernufnuf
contributeur occasionnel
982  
Moupiix
contributeur occasionnel
951  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Mail de chronopost reçu à 20h : livraison demain entre 8h et 18h ! 

Supernufnuf
contributeur occasionnel
945  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Mail reçu livraison demain entre 8h et 18h

Boy73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Salut a tous,

Moi je l'ai preco le 12 et suis toujours note en attente de preco.

Vous avez pris quel couleur ?

Car ce matin sur ma boutique en ligne, les blancs (couleur que j'ai commandé) est noté indispo......

Moupiix
contributeur occasionnel
898  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Moi j'ai précommander le 14 en couleur bronze

Supernufnuf
contributeur occasionnel
888  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Le 13 aout en bronze aussi

Boy73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Peut être un problème de stock en fonction des couleurs alors ....

Pas cool.

Boy73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 217  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Apres avoir bataillé sur le tchat et au 3900 ils me confirment que c'est une rupture de stock chez Samsung du coloris blanc .... Impossible de faire une modif de commande pour avoir une autre couleur.

Obligé soit d'attendre sans aucune connaissance des délais (1semaine, 1 mois ...) soit de passer une nouvelle commande, avec bien-sur la perte des 150 de promo orange et de l'offre des écouteurs samsung.

Je suis vraiment déçu .... d'autant plus que j'en suis salarié. J'ai honte pour les autres clients

AbbyRed
contributeur
835  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Bonjour 

Je suis ce post depuis hier avec beaucoup d'attention, ayant pré-commander le 17 le Note 20 et mon compagnon le même jour en noir. Me voilà bien remontée quand j'ai vu que mon conjoint avait reçu hier un e-mail de confirmation d'envois et moi rien... livraison du téléphone pour lui ce matin même et moi je suis toujours en pré-commande sur mon suivi de commande. Je suis franchement écœurée de ne rien savoir, sachant que la seule réponse qu'un conseiller est donné c'est les "retards de livraison". Merci d'avoir creuser un peu plus et confirmer mes craintes: Rupture de la version White.... 

Plus qu'a prendre son mal en patience mais me voilà bien fâchée... Pas possible de faire un retrait en magasin ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne