- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Envoi des pré-commande note 20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des pré-commande note 20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
En revanche je sais pas comment fait on après pour recevoir les pseudo kdo manette ou autre si on avais précommande le note20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Mail de chronopost reçu à 20h : livraison demain entre 8h et 18h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Mail reçu livraison demain entre 8h et 18h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Salut a tous,
Moi je l'ai preco le 12 et suis toujours note en attente de preco.
Vous avez pris quel couleur ?
Car ce matin sur ma boutique en ligne, les blancs (couleur que j'ai commandé) est noté indispo......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Moi j'ai précommander le 14 en couleur bronze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Le 13 aout en bronze aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Peut être un problème de stock en fonction des couleurs alors ....
Pas cool.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres avoir bataillé sur le tchat et au 3900 ils me confirment que c'est une rupture de stock chez Samsung du coloris blanc .... Impossible de faire une modif de commande pour avoir une autre couleur.
Obligé soit d'attendre sans aucune connaissance des délais (1semaine, 1 mois ...) soit de passer une nouvelle commande, avec bien-sur la perte des 150 de promo orange et de l'offre des écouteurs samsung.
Je suis vraiment déçu .... d'autant plus que j'en suis salarié. J'ai honte pour les autres clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Bonjour
Je suis ce post depuis hier avec beaucoup d'attention, ayant pré-commander le 17 le Note 20 et mon compagnon le même jour en noir. Me voilà bien remontée quand j'ai vu que mon conjoint avait reçu hier un e-mail de confirmation d'envois et moi rien... livraison du téléphone pour lui ce matin même et moi je suis toujours en pré-commande sur mon suivi de commande. Je suis franchement écœurée de ne rien savoir, sachant que la seule réponse qu'un conseiller est donné c'est les "retards de livraison". Merci d'avoir creuser un peu plus et confirmer mes craintes: Rupture de la version White....
Plus qu'a prendre son mal en patience mais me voilà bien fâchée... Pas possible de faire un retrait en magasin ?