- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Envoie de Rib
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie de Rib
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie de Rib
Bonjour,
Suite a ma commande *******, j'aimerai savoir si vous aviez reçu mes pièces justificatives car cela va faire un moment que je l'ai ai envoyer et que j'attend, puis une autre question est ce que la réduction de 15 euro sur le forfait sera appliqué automatiquement 0
Merci.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Salut @nassim13
Voir ce fil . https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probl%C3%A8me-a-la-commande/m-p/1711943#...
En ce qui concerne les 15 € de réduction, il y en a qui se font directement
dès la première facture, et si la réduction était lier à un ordre
de remboursement , après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Justement j'ai réenvoyer mon rib qu'il m'avait réclamer cela fait maintenant 1 semaine mais aucune nouvelle sachant que j'en ai vraiment besoin de ce mobile
et j'ai pris le téléphone en novembre il y avait écrit une réduction de 15 euro pour le forfait 100 gigas appel sms illimité et j'ai peur qu'il me la prenne pas en compte suite au temps entre la validation de la commande et au moment ou je vais activer ma carte sim
et merci de votre aide mais je n'ai pas trouvé mon offre dans les coupon
@johann a écrit :Salut @nassim13
Voir ce fil . https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probl%C3%A8me-a-la-commande/m-p/1711943#...
En ce qui concerne les 15 € de réduction, il y en a qui se font directement
dès la première facture, et si la réduction était lier à un ordre
de remboursement , après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi ladate qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Ou plutot en vue du fait que je n'ai pas mon numéro de téléphone bah je ne peut pas remplir le formulaire
et au moment de la commande il y avait écrit appliquable dès la première facture donc j'espère qu'il n'y aura pas malentendu ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Il s'agit d'une réduction qui se fait normalement dès la 1ère facture
Un C/C :
Promo -15€/mois pendant 12 mois
Voir conditions
Offre valable du 15/11/2018 au 08/01/2019 inclus pour toute souscription au forfait 100Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
parfait maintenant il me faut juste attendre un(e) assistant(e) pour savoir ou en est ma commande et je te remercie vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Bonjour @nassim13
A ce jour, nous n'avons pas encore reçu votre RIB, le dossier est toujours en attente de celui-ci. Le délai de traitement est d'environ 15 jours.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de Rib
Bonjour,
ah donc en gros je vais devoir attendre encore 15 jour pour avoir mon mobile après que vous ayez reçu mon R.I.B n'y a t'il pas un moyen d'aller plus rapidement