Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoie de Rib

nassim13
contributeur occasionnel
1 123  

Envoie de Rib

Bonjour,

Suite a ma commande *******, j'aimerai savoir si vous aviez reçu mes pièces justificatives car cela va faire un moment que je l'ai ai envoyer et que j'attend, puis une autre question est ce que la réduction de 15 euro sur le forfait sera appliqué automatiquement 0

Merci.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Envoie de Rib

Salut @nassim13

 

Voir ce fil .  https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probl%C3%A8me-a-la-commande/m-p/1711943#...

 

En ce qui concerne les 15 € de réduction, il y en a qui se font directement

dès la première facture, et si la réduction était lier à un ordre

de remboursement , après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

nassim13
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Envoie de Rib

Justement j'ai réenvoyer mon rib qu'il m'avait réclamer cela fait maintenant 1 semaine mais aucune nouvelle sachant que j'en ai vraiment besoin de ce mobile 

et j'ai pris le téléphone en novembre il y avait écrit une réduction de 15 euro pour le forfait 100 gigas appel sms illimité et j'ai peur qu'il me la prenne pas en compte suite au temps entre la validation de la commande et au moment ou je vais activer ma carte sim 

et merci de votre aide mais je n'ai pas trouvé mon offre dans les coupon 


@johann  a écrit :

Salut @nassim13

 

Voir ce fil .  https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probl%C3%A8me-a-la-commande/m-p/1711943#...

 

En ce qui concerne les 15 € de réduction, il y en a qui se font directement

dès la première facture, et si la réduction était lier à un ordre

de remboursement , après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .


 

nassim13
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Envoie de Rib

Ou plutot en vue du fait que je n'ai pas mon numéro de téléphone bah je ne peut pas remplir le formulaire

et au moment de la commande il y avait écrit appliquable dès la première facture donc j'espère qu'il n'y aura pas malentendu ou autre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Envoie de Rib

@nassim13

 

Il s'agit d'une réduction qui se fait normalement dès la 1ère facture

Un C/C :

 

Promo -15€/mois pendant 12 mois
Voir conditions

Offre valable du 15/11/2018 au 08/01/2019 inclus pour toute souscription au forfait 100Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.

nassim13
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Envoie de Rib

parfait maintenant il me faut juste attendre un(e) assistant(e) pour savoir ou en est ma commande et je te remercie vraiment 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re: Envoie de Rib

Bonjour @nassim13 


A ce jour, nous n'avons pas encore reçu votre RIB, le dossier est toujours en attente de celui-ci. Le délai de traitement est d'environ 15 jours.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nassim13
contributeur occasionnel
979  

Re: Envoie de Rib

Bonjour,

ah donc en gros je vais devoir attendre encore 15 jour pour avoir mon mobile après que vous ayez reçu mon R.I.B n'y a t'il pas un moyen d'aller plus rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759602 membres inscrits 🧡

7685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne