Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envois, documents

geraldine4
contributeur
1 245  

Envois, documents

Bonjour nouveaux clients depuis le 9 avril. Nous, avons envoyé 3 fois les documents demandés via le site donné et aujourd'hui la ligne est toujours en cours, elle devait être activee le 20

merci de M aider svp

6 RÉPONSES 6
geraldine4
contributeur
1 244  

Envois, documents

Bonjour nouveaux clients depuis le 9 avril. Nous, avons envoyé 3 fois les documents demandés via le site donné et aujourd'hui la ligne est toujours en cours, elle devait être activee le 20 et je devais aussi recevoir un nouveau portable.. 

Nous avons quitté SFR suite aux services déplorables, merci de M aider svp

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Envois, documents

Bonjour @geraldine4 

 

Ici nous ne pouvons rien faire.

Seul le 3900 ou le tchat (espace client / contrats / étiquette jaune ) peuvent vous renseigner

geraldine4
contributeur
1 137  

Re: Envois, documents

Bonjour,  c est absolument fabuleux et je ne sais quoi faire, nous, avons envoyé 4 fois les, documents et avons, appelé 4 fois. Toujours rien depuis le02/04. Et là nous venons de voir qu il n existe aucune commande.!  !! ! Et personne ne nous, rappelle. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Envois, documents

Salut @geraldine4   @jyjo29 

 

Les documents sont au complet  et faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve

dans les indésirables et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

 

Jack79100
contributeur
1 063  

Re: Envois, documents

Bonjour,

Tout pareil, c'est quand même incroyable qu'à l'heure du tout dématérialisé on ne puisse pas envoyer les documents via la page web. Orange fait des économies sur l'envoi de facture, sur le service client avec des chatbot et n'arrive pas à investir dans un système de GED digne de ce nom. Je crois que c’est le seul FAI à encore demandé les documents par envoi postal. Il serait grand temps qu'il se remette à la page car leur perte de marché n'est pas inexplicable. En attendant toujours pas d'internet et le service client incapable de nous renseigné si ce n'est de me demander de renvoyer les documents à une autre adresse en courrier suivi (et les frais d'envoi ne sont bien entendu pas remboursé par orange...).

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re: Envois, documents


Bonjour @Jack79100,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous pouvez envoyer vos documents depuis le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777248 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne