- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Envois, documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvois, documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envois, documents
Bonjour nouveaux clients depuis le 9 avril. Nous, avons envoyé 3 fois les documents demandés via le site donné et aujourd'hui la ligne est toujours en cours, elle devait être activee le 20
merci de M aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envois, documents
Bonjour nouveaux clients depuis le 9 avril. Nous, avons envoyé 3 fois les documents demandés via le site donné et aujourd'hui la ligne est toujours en cours, elle devait être activee le 20 et je devais aussi recevoir un nouveau portable..
Nous avons quitté SFR suite aux services déplorables, merci de M aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envois, documents
Bonjour @geraldine4
Ici nous ne pouvons rien faire.
Seul le 3900 ou le tchat (espace client / contrats / étiquette jaune ) peuvent vous renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c est absolument fabuleux et je ne sais quoi faire, nous, avons envoyé 4 fois les, documents et avons, appelé 4 fois. Toujours rien depuis le02/04. Et là nous venons de voir qu il n existe aucune commande.! !! ! Et personne ne nous, rappelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @geraldine4 @jyjo29
Les documents sont au complet et faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve
dans les indésirables et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout pareil, c'est quand même incroyable qu'à l'heure du tout dématérialisé on ne puisse pas envoyer les documents via la page web. Orange fait des économies sur l'envoi de facture, sur le service client avec des chatbot et n'arrive pas à investir dans un système de GED digne de ce nom. Je crois que c’est le seul FAI à encore demandé les documents par envoi postal. Il serait grand temps qu'il se remette à la page car leur perte de marché n'est pas inexplicable. En attendant toujours pas d'internet et le service client incapable de nous renseigné si ce n'est de me demander de renvoyer les documents à une autre adresse en courrier suivi (et les frais d'envoi ne sont bien entendu pas remboursé par orange...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack79100,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous pouvez envoyer vos documents depuis le lien ci-dessous :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK