Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

Aristophane
contributeur occasionnel
909  

Changement de forfait

Bonjour

 

En janvier 2019 j'ai acheté un Huawai P20 pro avec le forfait 120go d'internet à 64.00 euros avec un engagement de deux ans ( qui se termine donc le 21.01.2021 ).

 

Comme je n'utilise jamais ces 120go, j'ai effectué un changement de forfait depuis mon espace client et j'ai opté pour celui à 34.00 euros avec les 70go. 

 

Lors de ma commande, il était noté que mon engagement prendra quand même fin le 21.01.2021, ce qui est normal, mais du coup :

Est-ce que mon forfait reste le même jusqu'au 21.01.2021 et sera ensuite mit à jour ou bien est-ce que le nouveau forfait se mettra déjà à jour à partir du 03.09.2020 ( date de remise à zéro de mon forfait ) ? 

 

J'ai également été étonné qu'il n'y ait pas de frais de changement, est-ce normal ? 

 

Merci d'avance

Bonne soirée 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
884  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
885  
Aristophane
contributeur occasionnel
862  

Re: Changement de forfait

Bonjour !

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

Mon forfait à bien été mis à jour aujourd'hui, comme cela était noté dans la FAQ, de même pour les frais, il n'y en a effectivement pas du fait que j'avais le forfait à 120go.

 

Tout est clair pour moi, merci encore et bonne journée !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Changement de forfait

Salut @Aristophane 

 

L'essentiel est que tout baigne , bonne journée en retour .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne