Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

Aristophane
contributeur occasionnel
1 008  

Changement de forfait

Bonjour

 

En janvier 2019 j'ai acheté un Huawai P20 pro avec le forfait 120go d'internet à 64.00 euros avec un engagement de deux ans ( qui se termine donc le 21.01.2021 ).

 

Comme je n'utilise jamais ces 120go, j'ai effectué un changement de forfait depuis mon espace client et j'ai opté pour celui à 34.00 euros avec les 70go. 

 

Lors de ma commande, il était noté que mon engagement prendra quand même fin le 21.01.2021, ce qui est normal, mais du coup :

Est-ce que mon forfait reste le même jusqu'au 21.01.2021 et sera ensuite mit à jour ou bien est-ce que le nouveau forfait se mettra déjà à jour à partir du 03.09.2020 ( date de remise à zéro de mon forfait ) ? 

 

J'ai également été étonné qu'il n'y ait pas de frais de changement, est-ce normal ? 

 

Merci d'avance

Bonne soirée 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
983  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  
Aristophane
contributeur occasionnel
961  

Re: Changement de forfait

Bonjour !

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

Mon forfait à bien été mis à jour aujourd'hui, comme cela était noté dans la FAQ, de même pour les frais, il n'y en a effectivement pas du fait que j'avais le forfait à 120go.

 

Tout est clair pour moi, merci encore et bonne journée !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Changement de forfait

Salut @Aristophane 

 

L'essentiel est que tout baigne , bonne journée en retour .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793575 membres inscrits 🧡

7293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne