- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de hors-forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de hors-forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2017
16h59
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de hors-forfait
Bonjour,
Ayant une offre Zen avec Sms illimités en zone Europe et surtout Suisse je ne comprends pas que les 30 sms envoyés hier (jour de mon arrivée en Suisse !) me soient facturés en tant que hors-forfait. Comment rectifier cette erreur de suivi conso et annuler cet "hors-forfait" ?
Merci de votre réponse.
Ayant une offre Zen avec Sms illimités en zone Europe et surtout Suisse je ne comprends pas que les 30 sms envoyés hier (jour de mon arrivée en Suisse !) me soient facturés en tant que hors-forfait. Comment rectifier cette erreur de suivi conso et annuler cet "hors-forfait" ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2017
17h02
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de hors-forfait
salut @Chlo3
problème qui est du ressort du service client, nous en tant que clients comme toi n'alons pas pouvoir t'aider
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.